L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kirthodon où un passé des plus normaux. [Intégré]

Aller en bas 
+4
supremronron
the-king-of-sadi
Hypolus
Kirtho
8 participants
AuteurMessage
Kirtho
Mentor
Kirtho


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2009

Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Empty
MessageSujet: Kirthodon où un passé des plus normaux. [Intégré]   Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:45

Partie HRP

Bonjour à tous ^^

Je suis nouveau sur Raval, mais j'ai déjà une expérience de Dofus, et du RP aussi. C'est pour cela que je recherche une guilde.

J'ai cherché sur les différents forums du net, et j'ai choisi celle qui me semble la mieux adaptée à mes goûts.

Quels goûts ? Huh. J'aime le RP, j'aime les gens qui ne parlent pas le bwork, j'aime les gens sociables en communauté.

Mon personne s'apelle Kirthodon, c'est un jeune Iop de cercle 37 à l'heure actuelle. Il augmente... tous les week-ends.

Effectivement, IRL je suis très peu disponible en semaine, mais étant donné que c'est le cas d'une majeure partie d'entre nous, cela ne devrait pas poser de problèmes. (Quoi que cette semaine, avec toutes ces perturbations ._.)

Je ne donnerai pas d'informations IRL en public, désolé =° .

Passons au RP de mon personnage.

Partie RP

Kirthodon est un jeune Iop né en terre d'Amakna. Plus exactement, dans la clairière de Brouce Boulgour. Ses parents sont des paysans qui produisent beaucoup de pain pour le marché public. Ils sont toujours dans cette petite clairière, à faucher de plus en plus de jours en jours.

Lui aussi est né dans cette clairière. Son histoire n'est pas très pasionnante, malheureusement.

À l'âge de 6 ans, il allais à l'école, comme tous les jeunes gens de son âge. Étant donné qu'il habitait assez loin du village, il devait s'aventurer dans les champs infestés de dangereuses fleurs chaque matin et chaque soir. Ce qui lui permettait d'aprécier ce voyage chaque matin et chaque soir.

Comme tous les Iops, ou presque, il était plus fort que ses camarades Fécas et bien plus grand que ses compères Xélors. Il était assez intelligent pour un Iop, et préférait agiter ses méninges que son épée. Mais cela ne l'empêcha pas de s'orienter vers une vie de barbare. Vous l'aurez donc compris, Kirthodon est un Iop fort, mais pas des plus bêtes.

Il n'appréciait que très peu ce métier de paysan qu'essayèrent de lui inculquer ses parents. Il n'aimait pas spécialement les métiers, mais il devrait bien en faire un un jour pour pouvoir vivre, c'était indispensable.

Il décida de partir à l'aventure vers l'âge de 19 ans. Il rends toujours visite à ses parents de temps à autre, et sa vie est restée la nature.

Il a maintenant 21 ans, ce qui signifie qu'il n'a que très peu d'expérience dans le voyage et l'aventure, mais que ceci ne pourrait aller qu'en se développant.

C'est dans une des rues d'Amakna qu'il trouva un panneau d'affichage des diverses guildes et décida d'en intégrer une, de quoi remettre un goutte de piquant dans sa vie.

Advienne que pourra...

Partie HRP

Voilà. C'est un BG peu développé certes, mais je suis en train d'écrire le vrai. Et je ne vais pas poster un manuscrit incomplet '.'
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Kirthodon où un passé des plus normaux. [Intégré]   Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:38

Bonsoir jeune ami,


Ta postulation est très intéréssante, et complète. Tes motivations me conviennent bien donc de ce côté là c'est bon.

Le RP ajouté est de bonne facture et me plaît beaucoup.

Mon avis est donc favorable au passage à la suite.

Pour ce qui est de la pratique du RP, Trek se fera une joie d'en faire je pense (comme Poésie les rares fois où elle sera présente). En revanche certains membres n'y ont jamais été initiés donc auront du mal avec ça, mais nous les soignerons en organisant nos events Wink

Hypolus


Dernière édition par Hypolus le Lun 26 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-king-of-sadi
Apprenti
the-king-of-sadi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2008

Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Kirthodon où un passé des plus normaux. [Intégré]   Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:57

j'y comprend pas trop lol (l'inculte de la guilde lol! )
sinon sa a l'air pas mal POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kirtho
Mentor
Kirtho


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2009

Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Kirthodon où un passé des plus normaux. [Intégré]   Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:16

Organisation d'event dites-vous ?

Hohoho gééééant vert
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Kirthodon où un passé des plus normaux. [Intégré]   Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:48

Oui en effet tu as bien lu. Je ne peux en révéler plus pour le moment, nous sommes encore en pleine organisation du premier d'entre eux mais si tu es intégré tu en sauras plus Wink

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
supremronron
Ecuyer
supremronron


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Kirthodon où un passé des plus normaux. [Intégré]   Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:05

L'histoire m'a plus ainsi que les motivations je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirtho
Mentor
Kirtho


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2009

Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Kirthodon où un passé des plus normaux. [Intégré]   Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:49

Merci de vos actuelles réponses positives.

Le futur-entretien pourra sans problèmes se dérouler durant le week-end, la semaine ce sera un peu plus dur, sauf cette semaine ci.
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Kirthodon où un passé des plus normaux. [Intégré]   Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:57

Je pense que ça se passera de commentaire, je suis pour (même très très pour).
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Koko
Grand Mage
Koko


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 28/11/2008

Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Kirthodon où un passé des plus normaux. [Intégré]   Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:25

Avis Très favorable sur ce recrutement, je suis vraiment content de trouver des gens qui aiment et pratiquent le RP (même si jouer RP avec un Iop c'est ptet pas le plus facile, leur ... hum... personnalité n'aide pas)
Comme toi je joue rarement, je profite surtout des rares nuits ou ma copine travaille. A bientot IG j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Empty
MessageSujet: re   Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:20

Postulation très interessante donc moi je vote Pour.

Aux autres de donner leur avis (même si je suis un des dernier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Barb-apapa
Ecuyer
Barb-apapa


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Evry
Date d'inscription : 04/01/2009

Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Kirthodon où un passé des plus normaux. [Intégré]   Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:58

Bah moi un grand pour très bonne présentation et en plus un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Kirthodon où un passé des plus normaux. [Intégré]   Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:42

Bonjour,

Je up ce message pour prévenir le postulant que je serais présent demain matin à 10h30, donc si tu es disponible contacte moi à ce moment là afin de passer l'entretien.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Kirthodon où un passé des plus normaux. [Intégré]   Kirthodon où un passé des plus normaux.  [Intégré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirthodon où un passé des plus normaux. [Intégré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature xX-BDX-xX [Intégré]
» Candidature de Pyi [Intégré]
» anthalex powaaa [intégré]
» candidature de Shanara [Intégré]
» Retour d'endy [Intégré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: