L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Pyi [Intégré]

Aller en bas 
+2
aaa-sadi-aaa
Pyi
6 participants
AuteurMessage
Pyi
Ecuyer
Pyi


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de Pyi [Intégré] Empty
MessageSujet: Candidature de Pyi [Intégré]   Candidature de Pyi [Intégré] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:05

Bonjour à vous chers Ulthuans, je me présente (bien qu'ayant déjà participé à d'épiques et haletants combats avec certains):

Je suis un ecaflip niveau 116, mo, élément est la terre mais je compte passer feu d'ici peu. Rassurez-vous j'ai parfaitement pensé mon personnage dans ce nouvel élément et je pense qu'il pourra vraiment surprendre et avoir sa place parmis vous Wink !!!

Si je suis intéressé par votre guilde, c'est d'abord parce que je connais un de vos membres fondateurs (aAa-Sadi-aAa désolé j'ai simplifié ^^').Il m'a ensuite dit qu'il y avait beaucoup d'animation dans votre guilde, ce que je recherche dans une guilde, car les donjons sans dialogues et tout le monde qui se tait, c'est d'un morne >< !!! Et pour finir, j'adore l'emblème lol, bon c'est accessoire mais je trouve que c'est important Very Happy.

Voilà, je pense qu'il est inutile de faire trop long ... soyons concis et efficaces n'est-il pas?

P.S. il m'a aussi dit que l'orthographe avait de l'importance mais je pense n'avoir aucun problème de ce côté là Wink

à très bientôt j'espère Very Happy

Pyi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/freegroundtheband
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature de Pyi [Intégré] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Pyi [Intégré] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:15

Cher Pyi, au vu de se post pour ton recrutement, je ne vois aucun inconvénient à te faire passer a l'étape suivante. Certe je te connais un minimum donc forcément je sais comment tu joue et tes objectifs a long terme. Le fait est que je ne suis pas le seul à décider donc tu devras passer par la plus haute autoritée de l'Ordre (le grand gourou XD).
Alors après à voir avec Hypo et peut être sous peu un autre de mes fidèles compagnons de jeu.

aAa-sadi-aAa
Revenir en haut Aller en bas
Pyi
Ecuyer
Pyi


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de Pyi [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyi [Intégré]   Candidature de Pyi [Intégré] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:17

L' Ordre est donc une secte, j'en étais sûr O_O, faut donner combien pour y adhérer?? lol
Merci sadii :=D pour ton soutien, celà me fait plaisir !!!

Croisons les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/freegroundtheband
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature de Pyi [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyi [Intégré]   Candidature de Pyi [Intégré] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:45

Bonsoir,

Ceci est plutôt intéressant. Ta candidature me plaît bien, ton orthographe est bonne ce qui est une bonne chose également.

Pour ce qui est de ce que tu recherches dans une guilde, nous correspondont pas mal à ta description donc dans l'esprit tu pourrais convenir.

Je ne peux pas nier que ta future originalité d'éca feu j'aime bien aussi. (oui bon j'aime les builds pas communs c'est vrai ^^).

Je vais essayer de te contacter en jeu dès que je le pourrais (je serais disponible ce soir sauf problème de dernière minute donc si tu souhaites me contacter je suis ouvert)

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
feudoine
Mentor
feudoine


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature de Pyi [Intégré] Empty
MessageSujet: Candidature de Pyi   Candidature de Pyi [Intégré] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:57

Bonsoir Pyi , je serais plutot pour , vu que tu connais le gros pwalu je suis d'accord pour une mise a l'essaie , a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature de Pyi [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyi [Intégré]   Candidature de Pyi [Intégré] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:45

Oh un belge Very Happy

J'espère que nous serons acceptés tous les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Pyi
Ecuyer
Pyi


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de Pyi [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyi [Intégré]   Candidature de Pyi [Intégré] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:33

Merci pour ces avis positifs :=D, ca fait plaisir et j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis restat depuis quelques minutes mnt Very Happy wouhou ca y est je suis eca feu niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/freegroundtheband
Pyi
Ecuyer
Pyi


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de Pyi [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyi [Intégré]   Candidature de Pyi [Intégré] Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:40

Vive la Belgique Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/freegroundtheband
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature de Pyi [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyi [Intégré]   Candidature de Pyi [Intégré] Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:25

je ne sait pas si j'arrive trop tard pour donné mon avis mais pas de souchi pour moi. ça sera bienvenue avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature de Pyi [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyi [Intégré]   Candidature de Pyi [Intégré] Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:21

Trop tard ce gentil jeune homme instable est déjà parti de lui-même. Il est cependant possible qu'un jour il change d'avis, qui vivra verra!

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pyi [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyi [Intégré]   Candidature de Pyi [Intégré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pyi [Intégré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: