L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 anthalex powaaa [intégré]

Aller en bas 
+3
Hypolus
feudoine
antha
7 participants
AuteurMessage
antha




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

anthalex powaaa [intégré] Empty
MessageSujet: anthalex powaaa [intégré]   anthalex powaaa [intégré] Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:33

Bonsoir je m'apelle anthalex je suis sram agi/terre lvl 156 pano meulou je tape a la receuses .

IRL:
Je m'apelle bryan j'ai 16 ans j'habite a paris je suis d'origine portugais je suis amical simpa et genereux je joue tout les jours a dofus
j'espere amener de l'ambiance et des sorti dans la guilde

Anciennes guilde : T.G.G
j'ai kitter la guilde pour tros peu d'ambince et tros d'engelade


Vous vous demandez petetre pk je ve etre recruter dans votre guilde car je recherche une guilde fix avec baucoup d'ambiance et des gentil personnes.




Voila ses finti cettait pas lon je ses pa eu tros le temps j'espere comme ke sa vous a plus petetre a bientot ou sinon bon jeux bye
Revenir en haut Aller en bas
feudoine
Mentor
feudoine


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

anthalex powaaa [intégré] Empty
MessageSujet: anthalex powaaa   anthalex powaaa [intégré] Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:44

Coucou Antha , moi je suis pour ( par contre le chef va te dire d'ecrire juste un peu mieux ;p) mais sinon je pense que tu a frapper a la bonne porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anthalex powaaa [intégré] Empty
MessageSujet: Re: anthalex powaaa [intégré]   anthalex powaaa [intégré] Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:13

J'ai fait qu'un donjon et une capture avec lui, mais je les trouvé Sympa, Alors je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

anthalex powaaa [intégré] Empty
MessageSujet: Re: anthalex powaaa [intégré]   anthalex powaaa [intégré] Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:06

Bonsoir Anthalex,

Cette candidature n'est pas mal, j'aurais juste deux remarques à faire.

La première, c'est que j'aimerais savoir comment tu te situes par rapport à l'entraide. Pour moi, et pour les autres, c'est quelquechose de primordial. A savoir que dans une sortie de guilde le drop est donné à celui qui en a besoin, et non gardé pour son porte-monnaie perso, et que je ne veux dans aucun cas voir un échange de rssource ou autre avec un autre membre contre de l'argent. On pourrait croire que ça tombe sous le sens mais tellement de personnes pensent l'inverse que je voudrais savoir cela pour toi.

Ensuite, Feufeu l'a deviné, je vais rogner sur l'orthographe. Le début était bien, mais ça c'est dégradé au fur et à mesure. Je ne te demande pas d'être irréprochable (même si ça reste agréable), mais d'éviter tout ce qui touche au langage SMS de près ou de loin. Après une faute de frappe ou de français de temps en temps ça arrive à tout le monde.

C'est ce que j'avais à en dire, si le pwalu est de mon avis je te contacterais pour un entretien préliminaire.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Poésie
Mentor
Poésie


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Lyon jusqu'en janvier - Québec de janvier à juin
Date d'inscription : 27/11/2008

anthalex powaaa [intégré] Empty
MessageSujet: Re: anthalex powaaa [intégré]   anthalex powaaa [intégré] Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:40

Et bien, dommage pour l'orthographe en effet mais bon, j'ai vu pire en même temps. Un petit effort et tu auras aucun mal à écrire en français puisque c'est juste des abréviations. ^^
Tu me sembles sympathique, ensuite, faut voir IG.
Pour un entretien et une mise à l'essai !

Poésie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

anthalex powaaa [intégré] Empty
MessageSujet: re   anthalex powaaa [intégré] Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:45

Pour ma part je dirais à peu près la même chose qu'Hypo. Bonne candidature mais orthographe a revoir Razz
Sinon avec la capture qu'on a faites hier je t'ais vu un peu jouer et je te trouve assez simpa donc je ne m'oppose pas à ton recrutement.
Après a toi de faire tes preuves durant la soirée guilde qui se ferra je ne sais quand pale

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

anthalex powaaa [intégré] Empty
MessageSujet: Re: anthalex powaaa [intégré]   anthalex powaaa [intégré] Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:49

je suis complètement pour même sans te connaitre car je fait confiance aux autre de la guilde. En plus tu serait le premier xélor digne de ce nom dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

anthalex powaaa [intégré] Empty
MessageSujet: Re: anthalex powaaa [intégré]   anthalex powaaa [intégré] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:22

Chouette t'as bien lu Marj. C'est un sram Wink

Toujours est-il que j'ai essayé à deux reprises de te contacter Anthalex, sans réussite. Si quand tu es là tu pouvais essayer de me joindre cela me simplifierait la tâche.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Grand Mage
Koko


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 28/11/2008

anthalex powaaa [intégré] Empty
MessageSujet: Re: anthalex powaaa [intégré]   anthalex powaaa [intégré] Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:16

Bah pkoi pas, un bon sram terre ça picote pas mal en plus ! Je ne te connais pas mais ça me semble ok, tu pourrais nous dire si tu as des métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
antha




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

anthalex powaaa [intégré] Empty
MessageSujet: antha   anthalex powaaa [intégré] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:27

Oui je suis boulanger paysans et alchimiste lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

anthalex powaaa [intégré] Empty
MessageSujet: Re: anthalex powaaa [intégré]   anthalex powaaa [intégré] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:48

Alors j'ai fait passer finalement l'entretien préliminaire à Anthalex ce soir.

Pour moi c'était concluant pour ce qui est de l'esprit d'ambiance et d'entraide. Niveau orthographe, comme je te l'ai dit, je ne vois aucune raison de ne pas aller au test de sortie si des efforts sont faits de ton côté.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

anthalex powaaa [intégré] Empty
MessageSujet: Re: anthalex powaaa [intégré]   anthalex powaaa [intégré] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:36

je ne sait pas si j'arrive trop tard mais je te souhaiterai volontier la bienvenue, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anthalex powaaa [intégré] Empty
MessageSujet: Re: anthalex powaaa [intégré]   anthalex powaaa [intégré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anthalex powaaa [intégré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature xX-BDX-xX [Intégré]
» Candidature de Pyi [Intégré]
» candidature de Shanara [Intégré]
» Retour d'endy [Intégré]
» [Candidature]Tchado [Intégré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: