L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de Shanara [Intégré]

Aller en bas 
+5
Hypolus
Trek
Barb-apapa
aaa-sadi-aaa
darklight
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darklight
Ecuyer
darklight


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Angoulême
Classe/Niveau : sacrieuse
niveau 80
Date d'inscription : 16/01/2009

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:25

Salut, moi c'est Shanara une jeune sacrieuse de 23 ans. J'ai encore beaucoup à apprendre mais une chose est sûre, je sais que votre guilde est super. Ce que je veux dans une guilde, c'est une bonne ambiance ( donjon entre amis, rigoler, s'entraider, ..... ). Et l'xp un peu de temps en temps. Votre guilde a donc tout ce dont j'ai besoin.

Sinon, je suis l'une des descendantes du Roi des vampyres mais c'est Djaul qui m'éleva quand j'eu mes 10 ans. Il me disait souvent:
"- Tu verras, en groupe, on peut tout faire. "
Cette phrase me marqua à vie. Quand un jour je rencontrai aaa-sadi-aaa, et qu'il me raconta les exploits de votre guilde, je fus émerveillé. Maintenant je me bats contre de nombreux guerriers.

Dans la vrai vie, je suis un garçon de 13 ans, assez sportif et mes parents sont divorcés. Aaa-sadi-aaa, ou Justin, est mon demi-frère et j'ai une soeur de 13 ans qui s'appelle Karine. Je compte faire un bac S car je ne sais pas quel métier faire.

Voilà, je n'ai plus qu'à me souhaiter bonne chance pour rentrer dans votre guilde. Et bonne partie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: re   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:37

Ce n'est pas parce que c'est mon demi frère mais je trouve sa postulation complète (envie, RP, IRL, motivation de recrutement).

Sinon moi je suis POUR cette candidature.

(Un bac S, sa me rapelle une personne XD hein Hypo. Lui aussi il va finir en barman lol)

Sur ce je vous laisse répondre à votre convenance cher collègues.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Barb-apapa
Ecuyer
Barb-apapa


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Evry
Date d'inscription : 04/01/2009

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:01

Moi je vote POUR car comme le dis aaa-sadi-aaa la candidature est complete et il n'y a pas trop de fautes d'orthographe.Je laisse libre aux autres guildeux de voter mais j'aimerai vraiment que tu vienne dans cette guilde.

Cordialement Barb-apapa
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:10

Postu bien orthographiée, bien structurée. On regrettera qu'elle soit assez courte, mais ça relève le niveau tout de même.

Tu présentes la guilde comme un idéal de jeu, j'espère que juju n'a rien enjolivé et que tu ne subiras pas de désillusion en entrant dans la guilde. (je n'entends pas par là que c'est une mauvaise guilde, mais les mots "et qu'il me raconta les exploits de votre guilde, je fus émerveillé.", j'ai un peu peur.

Donc dans l'ensemble, je suis pour.

Trek'
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
darklight
Ecuyer
darklight


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Angoulême
Classe/Niveau : sacrieuse
niveau 80
Date d'inscription : 16/01/2009

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:29

Merci à tous d' avoir répondu à ma candidature. Merci aussi de tous avoir mis POUR. Mais pour le "je fus émeveillé" c'était juste pour faire mon histoire. Il me l'a décrite et je la trouve vraiment bien. Et au fait je me suis trompé j'ai 14 ans mais je dis toujours 13 car j'oublie que j'ai un an de plus.


Encore merci pour tous ces commentaires et bonne partie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:56

Bonjour,

Cette postulation est en effet plutôt courte, mais je dois avouer que ce que je souhaite voir est dedans donc ça ne me pose pas de problème.

Donc à mon avis, ce sera Pour un passage à l'étape suivante, à savoir l'entretien.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
darklight
Ecuyer
darklight


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Angoulême
Classe/Niveau : sacrieuse
niveau 80
Date d'inscription : 16/01/2009

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:07

Pour l'entretien aujourd'hui je ne peux pas mais demain je pourrai vers 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
darklight
Ecuyer
darklight


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Angoulême
Classe/Niveau : sacrieuse
niveau 80
Date d'inscription : 16/01/2009

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:30

Pour l'entretien est-ce bon demain à 18 heures?
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:39

Evite double post, et je pense qu'il faudra attendre l'avis d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
darklight
Ecuyer
darklight


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Angoulême
Classe/Niveau : sacrieuse
niveau 80
Date d'inscription : 16/01/2009

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:49

Je vais attendre l'avis d' autres membres de cette guilde, comme tu l'as dit Trek. Et dorénavent je vais éviter de faire double post. Désolé pour ça. Pourriez-vous me prévenir pour quand ce sera bon pour l'entretien s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:30

Quand tu auras plus d'avis positifs, que tu seras co et que hypo ou juju sera co en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
darklight
Ecuyer
darklight


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Angoulême
Classe/Niveau : sacrieuse
niveau 80
Date d'inscription : 16/01/2009

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:00

Merci de m'avoir répondu. Je suis le plus souvent connecté:

- Le samedi: horaire aléatoire mais principalement l'après-midi.
- Le dimanche: horaire aléatoire aussi mais principalement le matin.
- Le lundi: plutôt de 18 h 30 à 19 h.
- Le mardi: pareille que lundi.
- Le mercredi: de 17 h à 18 h.
- Le jeudi: de 18 h 30 à 19 h
- Le vendredi: de 18 h 30 à 19 h.

Je ne me connecte pas souvent dans la semaine mais pour l' étape suivante je peux m'arranger pour être là à l'heure convenue.
Revenir en haut Aller en bas
supremronron
Ecuyer
supremronron


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:53

Bonne structure de texte, on ressent la motivation, bonne présentation, orthographe bien beaucoup mieux que moi je suis POUR complétement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
darklight
Ecuyer
darklight


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Angoulême
Classe/Niveau : sacrieuse
niveau 80
Date d'inscription : 16/01/2009

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:53

Voilà plusieurs jours que aucun membre de votre guilde n'a écrit de message pour ma candidature. Je doit attendre jusqu'à quand pour pouvoir passer à l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2008

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:13

En general c'est hypolus qui fais passer l'etape suivante avec aAa-sadi-aAa , donc pour passer a l'etape suivante, il fau que hypolus soit la quand tu es dispo mais il ne faut pas oublier qu'il travaille donc que pour lui c'est dur d'etre dispo quand tu es connecter
Revenir en haut Aller en bas
darklight
Ecuyer
darklight


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Angoulême
Classe/Niveau : sacrieuse
niveau 80
Date d'inscription : 16/01/2009

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:16

Je vais donc attendre la réponse d'hypolus ou de aaa-sadi-aaa. Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:57

Voilà Endy a à peu près bien expliqué la situation.

Donc pour trouver un moment approprié je te conseille de me contacter régulièrement pour voir mes disponibilités et si elles collent avec les tiennes puisque je ne peux me permettre de contacter tous les jours tous les postulants savoir si c'est réalisable ou non tu dois pouvoir le comprendre Wink

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
darklight
Ecuyer
darklight


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Angoulême
Classe/Niveau : sacrieuse
niveau 80
Date d'inscription : 16/01/2009

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:06

oui je le comprend et mais disponibilité je les ai affiché à la page précédente mais c'est pour chez ma mère. Chez mon père c'est plus compliqué. Je ne peux que le week-end et le mercredi. Voilà pour mes disponibilités.


Bonne partie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: re   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:17

Bon pour l'entretien pas la peine de le passer Hypo je m'en chargerais IRL Laughing

Pour se qui est de la soirée je pense faire de même car j'ai déja joué avec lui et je dois le perfectionner à jouer Shanara (même si moi même je dois apprendre a jouer une sacri XD)
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:27

[quote="aaa-sadi-aaa"]Bon pour l'entretien pas la peine de le passer Hypo je m'en chargerais IRL Laughing

[quote]

Pas d'accord, à mon sens c'est hypo qui devraot faire passer l'entretien si c'est ta femme juju.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:04

Ah je croyais qu'il s'agissait de son demi-frère, non de sa femme. J'ai pas dû suivre un détail.

Bref, pour ce cas ci je pense en effet qu'il serait bon que je m'en charge. Demain après midi, aux alentours de 14h30 il se pourrait que je puisse te le faire passer.

(Le fait est que des liens IRL et le fait de bien connaître la personne pourrait influencer favorablement, un avis extérieur sera meilleur, je pense que vous comprenez.)

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:44

(C'est peut être moi qui ait mal suivit hin)
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Koko
Grand Mage
Koko


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 28/11/2008

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:39

darklight a écrit:

Dans la vrai vie, je suis un garçon de 13 ans, assez sportif et mes parents sont divorcés. Aaa-sadi-aaa, ou Justin, est mon demi-frère et j'ai une soeur de 13 ans qui s'appelle Karine. Je compte faire un bac S car je ne sais pas quel métier faire.

Voilà, je n'ai plus qu'à me souhaiter bonne chance pour rentrer dans votre guilde. Et bonne partie à tous.

C'est bien le demi frere de Justin aprennez a lire les bigleux :p (et apres c'est moi qui doit porter des lunettes...). Perso je suis pour sa candidature, et vu les soucis pour l'entretien je trouve plus logique de laisser Juju le recruter.
Bon courage pour ton bac meme si c'est pas pour demain, et sinon ta sacri tu veux pas la faire eau ou feu ? on a deja un sacri air ça pourrait etre fun de changer.
Revenir en haut Aller en bas
darklight
Ecuyer
darklight


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Angoulême
Classe/Niveau : sacrieuse
niveau 80
Date d'inscription : 16/01/2009

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:28

Désolé pour l'entretien, je n'ai pas pu me connecter pour vous répondre. Pour l'entretien ce serait mieux de le faire le week-end prochain car cette semaine je ne peux pas (31-32).
Sinon je suis un sacrieur terre et feu.

Bonne partie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: re   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:25

Ouép on ferra ça quand on pourra, je pense le faire le week end ou il sera la en l'emmenant quelque part avec les autres membres.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Shanara [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shanara [Intégré]   candidature de Shanara [Intégré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Shanara [Intégré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature xX-BDX-xX [Intégré]
» Candidature de Pyi [Intégré]
» Retour d'endy [Intégré]
» [Candidature]Tchado [Intégré]
» Candidature de Celestino [intégré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: