L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation de Treketan. [Intégré]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:34

Bonjour, moi c’est Trek.
On me connaît sur ce serveur sous le nom de Treketan, Xelor peu combatif, conteur et organisateur d’évènements à mes heures perdues. J’ai été le meneur de l’ordre du fleuve d’or et aussi de la Teamnaz pendant un court moment, en tant qu’intérim. C’est dans la Teamnaz que j’ai fait la connaissance d’hypo (qui était alors un naab héhé). Malheureusement, il est partit tôt pour finalement rejoindre le clan pandore.
C’est quand même resté un très grand ami en jeu.
Connaissant hypo, je me dis que si il devient meneur d’une guilde, ce ne pourra pas être une mauvaise guilde, je connais sa conception du jeu.
Il y a peu, les départs répétitifs dans ma guilde l’ont complètement anéantie, et je me suis imposé une pause de plus de 3 mois.
Je recommence ici depuis peu, sur ce serveur qui m’a vu débuter et que je ne quitterais pour rien au monde. J’ai laissé mon vieux Xélor un peu sur le côté, pour créer un Iop feu.
Le nom de mon Xélor est Treketan (niveau 100), celui de mon Iop Treketen(niveau 17).

Comme je l’ai dit tout à l’heure, la principale raison de ma postulation ici est hypolus, mais aussi son idée de ce que doit être une guilde. L’entraide, la bonne humeur, les activités en groupe… C’est principalement cela qui m’attire. C’est pour moi l’image de la guilde parfaite que je n’ai malheureusement pas réussi à créer lorsque j’étais moi-même meneur.

Mes passions en jeu sont le RP, taper la causette avec tout le monde, m’amuser en groupe… Par contre, je ne suis pas du tout fan de l’xp en solo ou du farmage métier toussa…

Si j’intègre la guilde, je me porterai volontaire pour organiser des events de guilde et je serai friand de sorties en guilde.
J'aime bien me rendre utile et rendre service.

Pour ce qui est de l’HRP, je m’appelle Julien, j’ai 16 ans, je suis en 4ème, mais comme je suis Belge, chez vous en France c’est la…seconde je crois.
J’ai récemment « raté » ma ceinture noire de karaté (je pourrais fournir la vraie explication à celui qui me la demandera).
J’aime écrire et lire, écouter de la musique, aller sur le pc, jouer à magic, …

J’adore faire la connaissance de nouvelles personnes, surtout lorsqu’elles sont sympathique, par contre j’ai une véritable haine envers le sms.

Je n’ai pas de RP pour mon personnage, mais je vais vous montrer un texte que j’ai écris il y a de cela deux an. La syntaxe n’est pas parfaite et l’histoire peu recherchée, c’est car il est destiné à l’oral, lorsque je conte aux zaaps. J’avais, en plus de cela, seulement 14 ans.

Ru et Maeny : deux amis réunis.


Un être étrange marchait dans la forêt des abraknydes. On avait du mal à évaluer son âge, en raison de ses pas réguliers et pleins d’assurance qui contrastaient avec son dos voûté.
Quand je dis qu’on avait du mal, c’est évidemment sans compter que la majeure partie des amaknéens de cette époque connaissaient l’individu. C’était un disciple de Xelor, du nom de Ru. Il était très vieux, et avait une grande expérience dans son métier. Un métier peu commun justement : chasseur de primes. Ru était le chasseur de prime le plus connu et le plus redouté des mis à prix. Il n’avait jamais raté une seule cible. Il en était venu à devenir mercenaire à cause de sa famille en grande partie.
Sa famille était une bande de bons à rien, des voleurs de marché, des détrousseurs de vieilles dames. C’est pourquoi Ru s’enfuit de chez lui à l’âge de 12 ans. N’ayant pas d’autres moyens que le vol pour manger, il fut prit d’une faim terrible. Un jour, lorsqu’il était au bord de la mort, il rencontra un jeune sram. Ce sram lui était très sympathique. Il lui donna une pomme. Lorsque Ru lui demanda où il l’avait eu, le sram lui répondit qu’il l’avait acheté. « - dans ce cas, tu as une famille ? » lui demanda Ru. « - non, viens voir ».

Maeny, comme Ru ne tarda pas à le savoir, était le nom du sram. Celui-ci emmena le xelor dans une petite ruelle mal fréquentée. Les murs étaient pleins d’affiches portant le nom de certains hors-la-loi, en dessous, la somme de kamas offerte en récompense de leur capture.
« - Tu vois, nous, on est trop jeune pour ramener des tueurs. Mais tout en bas des murs, ya des affiches avec des petits voleurs, des gamins qui piquent des trucs au marché. Bah nous on peu les capturer et alors on peu manger avec l’argent qu’on nous donne. »
C’est ainsi qu’ils devinrent des amis. Ensemble, ils ramenaient des voleurs mis à prix. A deux, ils s’entraînaient au combat pour un jour ramener des meurtriers à la milice.

Un jour, ils tuèrent leur premier bandit responsable de meurtre et ramenèrent sa tête à la milice. Ils eurent assez d’argent pour manger pendant une semaine. Toutes les semaines, ils mirent leur vie en danger pour récupérer de l’argent. Un jour, alors que Ru se promenait dans la ville, il tomba sur une scène effroyable : Maeny était en train de tuer une vieille dame pour sa bourse de kamas.
Depuis ce jour, ils se séparèrent. Tuer un innocent était un acte d’une franche cruauté pour Ru.

Des années passèrent, Ru allait de contrats en contrats, tua progressivement tous les membres de sa famille lorsqu’ils étaient mis à prix. Il devint franchement riche, mais continuait à habiter dans une petite cabane dans la montagne des craqueleurs. Il mourrait d’envie de tuer Maeny, mais sa tête n’était pas mise à prix.
Un jour, son vœu se réalisa : il trouva une affiche avec la tête de Maeny. Il enquêta pendant deux longues semaines. Ses recherches le conduirent en pleine forêt des abraknydes sombres, là où j’avais commencé cette histoire. Il marchait inlassablement, à l’affût de n’importe quel signe qui pourrait lui indiquer la présence de son ex-ami. Tout à coup, il s’immobilisa. Il avait entendu un bruissement dans les arbres.
Un silence pesant s’installa dans la forêt, troublé seulement par de petites créatures qui vivaient dans les arbres. Soudain…

CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC

Un abraknyde sombre surgit de nulle part. Ru ne fut sauvé que par ses réflexes fulgurants. Il pivota de 180° et envoya une volée de minuscules aiguilles dans l’arrière train du tronc d’arbre animé. Celui-ci s’écroula dans les feuilles mortes en décompositions.
Ru ne tarda pas à comprendre que ce n’était qu’une diversion. Le bruit de 5 personnes sautant des arbres et dégainant leurs dagues se fit entendre. Ru devait réfléchir très vite. Il y avait 5 srams qui allaient bientôt le découper en rondelles, ils l’encerclaient et étaient invisibles.
Il n’avait pas le temps de les prendre un par un… une attaque de zone semblait opportune.
Mais avant, calmer le jeu. Ru se concentra, l’air devint froid, à peine translucide. Tout était flou, palpable, comme si on avançait dans du caoutchouc transparent.
Ru n’avait pas besoin de bouger, à la différence de ses assaillants. Il fit surgir du ciel des multiples éclairs qui transpercèrent l’air autour de lui et 5 corps ensanglantés s’écroulèrent.
« - C’est ça l’accueil que tu peux m’offrir, Maeny ? Dit Ru pendant que le flou se dissipait.
- Ru, mon vieil ami, pourquoi veut tu me tuer ?
- JE NE SUIS PAS TON AMI ! Cracha Ru.
- Dans ce cas tu vas mourir »

Tous se passa très vite. Maeny surgit de nulle part et se rua vers Ru. Celui-ci invoqua un cadran sur lequel se fracassa le sram. Ru sortit son marteau et frappa Maeny au visage au même moment ou le sram s’était décalé. Les deux corps tombèrent l’un sur l’autre, leurs sangs se mélangèrent.
Ils furent amis, puis ennemis, mais leurs âmes demeurent réunies jusqu’à ce jour et depuis leur mort.

Fin.



Actuellement, je ne suis pas abonné (situation temporaire et bientôt réglée). Il y a par ailleurs une semaine sur deux ou je me connecte moins.

Si la postulation pourrait paraître sérieuse, c’est simplement car je trouve que des smileys partout ça le fait pas trop, j’ai tendance à aimer déconner.

EDIT : Je suis évidemment d'accord pour prêter ma maison et pour mettre l'enclos que je possède à disposition de la guilde, mais celui ci sera rendu à celui qui l'a payé si il se remet à jouer.


Dernière édition par Trek le Sam 29 Nov - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:49

Salut salut ^^

Fait plaisir de voir que tu es de retour, et aussi que tu es intéréssé pour entrer chez nous.

Mon avis personnel est bien entendu positif et ce avant même de te rencontrer en jeu (hum... on a prit deux ans d'avance pour la rencontre Laughing ) donc je laisse à l'avis des autres membres de l'Ordre!

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:52

(Oui, il manquerait plus que tu sois contre vu que c'est toi qui m'a proposé de venir espèce de pustuleux hypo adoré :p)

EDIT : le design est moche


Dernière édition par Trek le Mar 25 Nov - 22:54, édité 1 fois (Raison : barrer ce qui pourrait compromettre mon entrée dans la guilde :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Pyi
Ecuyer
Pyi


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:44

Lol Very Happy un autre belge, OUF on va mettre l'ambiance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/freegroundtheband
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:18

Ouais sans nous je sais franchement pas comment ils pourraient faire geek
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
feudoine
Mentor
feudoine


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Postulation de Treketan.   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:08

Cool un autre iop dans la guilde , va tu rester feu? ou changer d'element par le suite? sinon je suis plutot pour , bonne presentation et jolie RP
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:23

A priori, je vais rester feu, mais je vais peut être passer feu air, feu terre ou air terre à HL.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:31

Le bi-élément, il n'y a rien de tel. En tout cas on est prêts à t'aider à t'orienter si t'as besoin de conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:35

Je suis toujours friands de conseils divers, mais j'ai tellement étudié toutes les possibilités de build que je doute que vous puissiez m'en fournir.
Par contre, j'aurai certainement besoin de votre aide pour mon équipement, à plus forte raison lorsque j'aurai besoin de feudala et puis évidemment bora toussa...
Combien de pour dois-je rassembler pour passer un test en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:52

Le forum étant encore en construction, et le faible nombre actuel de membres au grade de Mentor fait que le nombre de "Pour" n'a pas besoin d'être bien élevé pour que tu accèdes à ce stade.

En tout les cas, le test peut être effectué dans ton cas, et ce dès ce soir si tu le peux, soit en même temps que celui de Pyi.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:54

Je déco à 21 h en semaine et je n'arrive pas à me connecter à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:04

Nous devrons donc faire ce test dans le week-end alors. Plutôt dimanche dans la journée de mon côté, ou alors samedi dans la soirée.

Je te laisserais nous donner tes disponibilités quand tu les connaîtras.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:05

samedi ou dimanche à 16h (ça devra se faire dans astrub)
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:09

Ce ne sera pas facile pour un test, toujours est-il que samedi à cette heure je travaillerais donc si c'est avec moi ce sera dimanche, sinon justin s'en occupera samedi s'il le peut.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:12

Si il faut en test je peux organiser un mini event intra guilde ou bien on peu simplement se bourrer la gueule à la taverne.

EDIT : je préfère faire ça avec quelqu'un d'autre que toi hypo, comme tu me connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:42

Ce soir je suis dispo jusque 23h - 23h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:55

Moi pas, en revanche envoie un message à notre sadi national il devrait l'être sauf empechêment inhabituel.

Je te souhaite bonne chance mais je ne doute pas que ta valeur soit suffisante Rolling Eyes

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59

oui, enfin si j'arrive à me co ><
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Poésie
Mentor
Poésie


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Lyon jusqu'en janvier - Québec de janvier à juin
Date d'inscription : 27/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:09

*S'approche, une dague dans une main, un chapeau troué de bontarien dans l'autre.*

Moi ? En retard ? Si peu...
Bon, en tout cas, si papa et mon parrain dises oui, c'est forcement oui !

*jette un coup d'œil à Hypolus et murmure*

Ça fait trop mal de le contredire...

*Un sourire espiègle passe sur son visage.*

Puis j'aime bien les iops !

[HRP]
Pardon pour le retard, jolie candidature en tout cas !
Et parfait pour moi si tu fais du RP ! Razz
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:31

Le test se déroulerait aujourd'hui vers 13h30, si j'arrive à me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:19

Ce n'est pas dit que ce soit possible. Personnellement je serais au boulot donc ce ne sera pas moi. Le gros sadi sera peut être là mais pas gagné.

J'crois t'as mal choisi ton heure Neutral

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:39

Non j'en ai discuté avec sadi, monsieur hypo pabo.
finalement on a fait le donjon ce matin, mais après pause miam plus moyen de me reco ><

EDIT : voilà je suis désolé mais je n'ai pas pu me reco, si vous n'en avez pas assez vu, on peut se revoir un autre jour Wink

Trek
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:43

Je vais en parler avec le gros poilu et décider ainsi. Je te tiendrais au courant à notre prochaine rencontre en jeu!

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:13

En plus j'ai acheté des bières pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:48

Espèce d'alcolo va! Bon quand je pourrais te croiser je te dirais ce que nous avons décidé Razz

En attendant, tu vas poiroter !

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Treketan. [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Treketan. [Intégré]   Postulation de Treketan. [Intégré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Treketan. [Intégré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation de lord--voldemort [Intégré]
» Candidature xX-BDX-xX [Intégré]
» Candidature de Pyi [Intégré]
» candidature de Shanara [Intégré]
» Retour d'endy [Intégré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: