L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 postulation de lord--voldemort [Intégré]

Aller en bas 
+5
Trek
the-king-of-sadi
Hypolus
marjory
bigs-boss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigs-boss
Ecuyer



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2009

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:03

bonjour
mon nom est guillaume duclos j'ai treize ans mon personnages est un xelor niveau 122.je suis drole et des fois un peu chiant je l'avoue mais plutot gentil.je choisi cette guilde car j'y etait auparavant mais je me suis fait hacker(j'ai assez bien recuperer). je souhaite y revenir car il y avait une bonne ambiance et de jolie donjons proposer.ce qui est bien dans votre guilde c'est quand on fait une capture ou un donjon dédié pour la panoplie d'une personne tout le monde donne ses objets récoltés et ca c'est un bon esprit de guilde,de gentilesse et d'entraide.voila pourquoi j'aimerais etre dans cette guilde plutot qu'une autre.
je vous remercie
lord--voldemort
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:10

et bien guillaume, pour quelqu'un de 13 ans, l'othographe est pas mal et l'analyse de notre guilde est très réaliste. Mais j'aimerais que tu m'expliques ton problème de "hack". As-tu changé de mot de passe, et a tu pris toutes les précaution pour ce "hackage" soit vraiment le dernier. Car tu comprend que comme notre guilde marche comme tu l'a dit sur le partage. Quelqu'un qui peut se faire hacké du jours au lendemain ne sera pas bon pour toi pour ton acceptation

Sinon, tu n'as pas de signe répulsif et je te connai deja, je te trouve simpa donc ça serai avec plaisir. Mais je laisse mes zamiz réagirent a leurs tour
Revenir en haut Aller en bas
bigs-boss
Ecuyer



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2009

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:14

pour mon probleme de hack j'ai envoyer un message au moderateur de dofus ils m'ont donner un nouveau mot de passe et ils m'ont donner le droit de changer d'adresse e-mail au cas ou le mechant reviendrais^^. ne vous inquietez pas cela ne se reproduiras plus
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:19

Merci, c'est plutot rassurent, dans ce cas la, ça serait oui pour allé plus loin dans le recrutement, c'est a dire te rencontrer,
Revenir en haut Aller en bas
bigs-boss
Ecuyer



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2009

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:23

c'est quand tu veux pour que l'on ce rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:32

ba, moi je te connai, surtout les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bigs-boss
Ecuyer



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2009

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:38

ok je suis pret a rencontrer chaque personne de ta guilde s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:47

Bonjour à toi.

Alors pour ce qui est de l'idée étant donné que tu as déjà été présent chez nous, à priori je n'ai pas d'objection.
Le seul problème que j'avais était effectivement ces hacks répétitifs, maintenant si ton mot de passe a été changé ça règle le problème.

Je vais malgré tout attendre l'avis d'autres membres avant de me prononcer définitivement quand à donner suite à cette demande de retour.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
the-king-of-sadi
Apprenti
the-king-of-sadi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2008

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:50

oué postulation pas mal du tout mais je vais approfondire aussi ce "hack" tu avais preté ton compte?
et pour moi perso si tu pouvais me donner le nom de ton modérateur lol! ça serait sympa sinon je dis oui. Il ne te reste plus qu'a attendre la reponse des autres...

bonne chance


Dernière édition par aaa-sadi-aaa le Mar 13 Jan - 4:10, édité 2 fois (Raison : désolé trop tentant de te corriger !)
Revenir en haut Aller en bas
bigs-boss
Ecuyer



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2009

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:46

merci bien the-king-of-sadi non je n'ai pas preter mon compte a quelqu'un j'ai jouer chez un ami et il avait cet espece de programme qui a pris mes identifiants et puis voila.
lord--voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:13

Lord, faut pas écouter King ^^, Mais sinon bonne présentation, je trouve qu'il a l'air sympa moi, d'autant plus que Marjory le connais. Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
bigs-boss
Ecuyer



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2009

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:29

ba dis donc je suis apprécier (tant mieu) j'espere vraiment etre accepter
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:06

Surprised Tu me rappelles moi quand je postulais pour ma première grosse guilde sur un autre jeu... Même que mon pseudo c'était.. euh non rien.

Le contenu de ta postu n'est pas mal du tout et ton orthographe est, pour quelqu'un de ton âge, acceptable.

Donc moi je suis pour (par contre la syntaxe est affreuse Surprised c'est un gros pavé, t'aurais pu faire des paragraphes toussa²)
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:27

je te l'avait bien dit lord ;p presque parmi nous... encore un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
bigs-boss
Ecuyer



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2009

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: postulation lord--voldemort   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:59

merci bien les amis^^
lord--voldemort[/u]
Revenir en haut Aller en bas
bigs-boss
Ecuyer



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2009

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:17

sa fait quatre jours que j'attend votre reponse
merci
lord--voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:28

Oui, et ce n'est pas en nous pressant que tu en obtiendras plus rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:50

Je ne l'aurais pas mieux dit.

Le fait est que les disponibilités de chacun (mon travail, les vies privées des autres membres etc...) ne sont pas forcément adéquates pour pouvoir organiser un entretien dans les deux jours suivant la postulation ici.

Je vais faire ce que je peux pour en faire une demain, mais le plus simple à titre personnel restera dimanche.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Poésie
Mentor
Poésie


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Lyon jusqu'en janvier - Québec de janvier à juin
Date d'inscription : 27/11/2008

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:45

Poésie revient après avoir fêté la nouvelle année au fin fond du cimetière de Brakmar. Elle regarde le jeune xélor de la fenêtre où elle s'est perchée, souriante, invisible et mesquine comme d'habitude.

Une voix joueuse sort du silence.

Pardon pour l'retard chef, j'veux bien du p'tit nouveau. 'l est tout jeune mais 'l a l'air gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
bigs-boss
Ecuyer



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2009

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:35

bonjour j'attend toujours mon recrutement et je viens de voir que barb-apapa a été recruter en 1 seul jour et moi j'attend toujours^^ merci bien de faire au plus vite
lord--voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Barb-apapa
Ecuyer
Barb-apapa


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Evry
Date d'inscription : 04/01/2009

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:57

Juste pour ton information je n'ai pas été recruté en 1 jour comme tu le dis mais en 3 jours et Hypo n'es pas toujours disponible a cause de son boulot. J'aimerai bien que tu sois compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:12

Bonsoir,

C'est exactement ce qu'il se passe. Le fait est que mes disponibilité sont très restreintes donc quand il s'agit de les conjuguer avec celles des futurs recrutés ce n'est pas facile je pense que tu dois pouvoir le comprendre.

Toujours est-il que tu n'es également que peu disponible donc la difficulté à se croiser n'en est qu'accrue.

En bref sois patient je vais voir ce que je peux faire mais me presser sous pretexte qu'un autre ayant eu un créneau compatible sois recruté avant toi ne t'aidera pas à l'obtenir. J'vais pas manquer le boulot juste pour recruter des gens j'ai autre chose à faire désolé !

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:30

Barb était plus disponible que toi, ce n'est pas de notre faute, et moi j'ai mis une semaine pour être accepté (voir une semaine et demie, je sais plus).

Donc stop râleries.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: DSL   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:13

Pfiou comme d'habitude moi je suis à la bourre pour répondre...

Je dois survoler 2 semaines de fofo en 1h se soir et je suis bien fatigué donc voila ma réponse : Moi personnellement je te connais donc c'est bon !



Aller bisous, bonuit XD
Revenir en haut Aller en bas
bigs-boss
Ecuyer



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2009

postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:03

bah merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de lord--voldemort [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: postulation de lord--voldemort [Intégré]   postulation de lord--voldemort [Intégré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de lord--voldemort [Intégré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de Treketan. [Intégré]
» Candidature de Pyi [Intégré]
» Candidature xX-BDX-xX [Intégré]
» Candidature de Celestino [intégré]
» candidature supremronron [Intégré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: