L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment présenter une postulation?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

Comment présenter une postulation? Empty
MessageSujet: Comment présenter une postulation?   Comment présenter une postulation? Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:32

Bonjour à tous, et bienvenue sur notre section de recrutement.

Je vais vous expliquer à tous ici ce qu'il serait préférable que vous exprimiez dans vos demandes de recrutement.

La partie la plus importante concernera votre point de vue vis à vis de nous. Je m'explique, nous voulons savoir ce qui vous attire chez nous, ce que vous recherchez avant tout dans une guilde. Cette partie est faite pour que l'on comprenne vos motivations diverses.
Une fois cette partie importante effectuée, une présentation de votre personnage sera appréciée (et si en plus vous disposez d'un RP sur celui-ci, n'hésitez pas nous sommes intéressés) pour mieux vous connaître.

Ceci est uniquement une première partie de votre recrutement qui, si elle est votée positivement, se traduira ensuite en un test en jeu, sous forme de sortie avec plusieurs membres de l'Ordre, durant lequel nous jugerons votre manière de jouer, ainsi que votre comportement et quelques autres détails.

J'ai fini de vous expliquer nos méthodes, maintenant à vous de les appliquer. Bonne chance à tous!

Krystal, fidèle bras droit de l'Ordre d'Ulthuan
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-ulthuan.forumgaming.fr
 
Comment présenter une postulation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation de Treketan. [Intégré]
» Postulation de new [Intégrée]
» Postulation (Freshas)
» postulation oialiko (endymion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement-
Sauter vers: