L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 postulation oialiko (endymion)

Aller en bas 
+2
Tchad
Endymion
6 participants
AuteurMessage
Endymion

Endymion


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2008

postulation oialiko (endymion) Empty
MessageSujet: postulation oialiko (endymion)   postulation oialiko (endymion) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:10

Bonsoir a tous ^^ pour la présentation ig : je m'apelle oialiko une sacrieuse de cercle 133 air , j'ai aussi un panda malheureusement de cercle 31 qui s'apelle endymion panda terre pour le moment et qui passera surement lui aussi bi élément plus tard ^^( et oui je n'ai plus mon panda de cercle 130 malheureusement Sad )

Pour la présentation irl : je m'apelle Thomas j'ai 15ans .

Mes motivations pour entrer dans la guilde : j'ai déja été dans la guilde avec mon panda de cercle 130 et j'ai remarqué que depuis que je l'ai quitter je n'ai plus jamais eu d'autre guilde qui m'ont plu comme la votre , l'ambiance , l'entraide , et surtout les menbres qui sont sympa Smile .

Voila j'espere ne rien avoir oublier ^^ si il manque quelque chose n'hésiter pas a me le dire je completerai cela^^

En attendant vos reponse je vous souhaite un bon jeu a tous^^


Dernière édition par Endymion le Mer 29 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchad
Ecuyer
Tchad


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

postulation oialiko (endymion) Empty
MessageSujet: Re: postulation oialiko (endymion)   postulation oialiko (endymion) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:07

Dommage que ta postulation soit très courte et pas très développer ...
Pas contre les motuvations sont très claires ^^

Je suis pour une rencontre ig.

Tchad.

P.S.: First !!
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

postulation oialiko (endymion) Empty
MessageSujet: Re: postulation oialiko (endymion)   postulation oialiko (endymion) Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:52

Donc, avant de donner mon avis, j'aimerais te poser deux ou trois questions :

Premièrement, est-ce ton perso principal ou compte tu te consacrer à ton panda ? Si c'est le cas, compte tu rentrer le panda en guilde aussi ?

D'après ce que j'ai compris, tu as quitté la guilde car hypo t'as demandé d'arrêter de râler en /g et que tu ne voulais pas consentir à cet effort. Si cette information se révèlait correcte, qu'en serait-il à ta rentrée en guilde ? Je crois que tu ne pourras pas envisager de rentrer le cas contraire.

Ensuite, il faut que tu saches que si on ne te connaissait pas, tu aurais beaucoup plus de peine à entrer dans la guilde à la vue de cette postulation qui n'est pas terrible, bien que tes motivations soient correctement expliquées.

Si tu rentre ton perso principal en guilde et que tu fais les efforts demandés par hypo à ton départ, je serai pour ton retour... sinon je serai contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Endymion

Endymion


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2008

postulation oialiko (endymion) Empty
MessageSujet: Re: postulation oialiko (endymion)   postulation oialiko (endymion) Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:27

pour la question de mes persos je compte jouer avec tout les 2 mais rentrer que ma sacrieuse au début et mon panda par après si j'en ai l'autorisation quand il aura un meilleur level et un bon stuff

pour celle ou tu dis que j'ai quitter la guilde parce que hypo m'avait dit quelque chose ce n'est pas tout a fai ca ^^ je prérérai quitter la guilde plutot que de demander tout le temps de l'aide et de me plaindre etc
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

postulation oialiko (endymion) Empty
MessageSujet: Re: postulation oialiko (endymion)   postulation oialiko (endymion) Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:52

D'après ce que j'ai compris ce sont les plaintes qui ont posé problème, enfin soit si ce n'était pas le cas, oublie ce que j'ai dit.

J'serais plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

postulation oialiko (endymion) Empty
MessageSujet: re   postulation oialiko (endymion) Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:23

Bah qu'il veut revenir le grand (petit) panda, bah moi je vais pas passer par quatres chemins.

Je suis POUR, malgré ses "ralements" c'est un très bon compagnon de route et qui n'ose pas forcément demander de l'aide (à nous de lui en proposer).

Voili voilou

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
the-king-of-sadi
Apprenti
the-king-of-sadi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2008

postulation oialiko (endymion) Empty
MessageSujet: Re: postulation oialiko (endymion)   postulation oialiko (endymion) Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:09

POUR.

je confirme trek il a quité la guilde parce que il changé toujours de décision et qu'il croyait qu'il nous soulé... Sacrée têtue lol...
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

postulation oialiko (endymion) Empty
MessageSujet: Re: postulation oialiko (endymion)   postulation oialiko (endymion) Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:56

Bon à mon tour.

Je vais dire pour, cela dit même si je t'apprécie beaucoup il faudra arrêter le défaistisme continuel comme j'ai déjà put t'en parler.
Ceux ayant répondus ici disent que cela ne les gênait pas, mais certains autres pourraient ne pas aimer donc dit toi qu'on galère tous autant, le principal est d'y croire Wink

Bref, on passe à la suite, pis qui vivra verra!

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

postulation oialiko (endymion) Empty
MessageSujet: Re: postulation oialiko (endymion)   postulation oialiko (endymion) Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:25

Objection, moi j'ai posté sur le sujet et je ne suporterais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Endymion

Endymion


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2008

postulation oialiko (endymion) Empty
MessageSujet: Re: postulation oialiko (endymion)   postulation oialiko (endymion) Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:20

Pour l'histoire du défaitisme cela s'arrange ^^ avant avec mon panda je ne savais pas comment me faire de kamas je n'arrivai meme pas a me stuff seul maintenant j'ai trouver comment faire pour avoir ce qu'il me faut Smile donc il n'y aura plus ce qui se passai avant et meme les demande d'aides seront rares et aussi je saurais aider les autres plus qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation oialiko (endymion) Empty
MessageSujet: Re: postulation oialiko (endymion)   postulation oialiko (endymion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation oialiko (endymion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation de Treketan. [Intégré]
» Postulation de new [Intégrée]
» Postulation (Freshas)
» Postulation pour Smasheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: