L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc

Aller en bas 
+3
Trek
Barb-apapa
Joulie-Coeur
7 participants
AuteurMessage
Joulie-Coeur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc Empty
MessageSujet: Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc   Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:11

Bonjour !
Je m'appelle Pauline j'ai 14 ans et je pratique du badbimton en club.
Je suis au collége en 4 éme.J'habite en Champagne-Ardenne.

Presentation IG:

Nom: Joulie-Coeur

Classe: Je suis un disciple de Ecaflipette

Cercle : Je suis niveau 107

Type: Je suis Ecaflipette maitrise les épée qui tapent terre

Pourquoi venir en guilde: car je suis en recherche d'une guilde simpas et en regardant votre fofo sa ma pousser a poser la candid'


Pratiquez vous le RP?: Je sais ce que sais mais je n'en pratique pas

Si oui , faite vous partie d'une organisation RP? Non

Votre ancienne guilde était? Je ne sais plus le nom Embarassed

Avez vous été banni , ou avez vous quittez vous même votre ancienne guilde(même banni ne croyez pas que vous serez refusé pour autant): J'ai quitté ma propre guilde


Presentation IRL:

Age: J'ai 14 ans

Depuis quand jouez vous à dofus?Envrions 2ans

Jouez vous multi-comptes?: Je ne joue pas en multi-compte

Etes vous souvent disponibles sur dofus?: Oui tous les soirs en semaien à partire de 17h et le week-end en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Barb-apapa
Ecuyer
Barb-apapa


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Evry
Date d'inscription : 04/01/2009

Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc   Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:29

Je vote un petit oui en attendant l'avis des autres car c'est un peu court mais que tu nous dis pourquoi tu as envie de venir.



Ps: T'es mariée ? si oui sa va pas etre possible XD nan j'dec
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc   Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:21

Contre, ceci n'est pas une candidature mais le remplissage d'un formulaire d'inscription. Désolé mais faudra refaire ça. En plus l'ortho est pas génial et on ne peut pas dire que tu accordes beaucoup d'attention aux guildes vu que tu ne te souviens pas des guildes que tu as fréquentée.

J'ajouterai que tes motivations sont moyennes.

Donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Tchad
Ecuyer
Tchad


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc   Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:59

Je ne suis pas pour , mais pas pour autant contre . Donc c'est à voir si tu peux dévelloppé ton inscription et si ce n'est pas le cas , je voterais contre .
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc   Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:09

Bonjour,

J'ai lu ta postulation, et elle ne convient pas. Je m'explique: tu ne fais que répondre à un QCM trouvé je ne sais où et qui ne m'apporte pas tout ce que je voudrais voir, et à côté de ça me donne des informations qui ne m'intéressent pas dans les critères de recrutement que nous avons fixé.

Je t'invite donc à lire le post-it de cet section où tout est pourtant expliqué sur ce que nous souhaitons voir dans une postulation (ou bien même à aller lire celle de Trek qui est pour moi la meilleure jusqu'à maintenant). Essaye de rédiger ta postulation plutôt que faire un vulgaire copier coller d'un fichier que tu as préparé à l'avance et que tu balances un peu partout (c'est l'impression que cela me laisse).

Bref, je te donne jusqu'à lundi pour nous refaire ça en mieux, sinon je considèrerais ta demande comme rejetée.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc Empty
MessageSujet: re   Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:43

Bonjour,

A la suite de cette "postulation" je me vois dans l'obligation de dire contre.

Tu as deux options, refaire ta candidature ou soit abandonner l'idée de venir dans la guilde.

Sinon pour répondre à ta question, nous ne pratiquons pas le RP à proprement parlé, nous sommes de joyeux camarades qui aimons bien se marer entre eux et donc nous parlons plus IRL.

Voila désolé si se post te déçoit.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
supremronron
Ecuyer
supremronron


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc   Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:25

Perso contre tu n'a plus qu'une chose a faire si tu veut venir recommencer bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc   Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:44

[ Le temps de l'ultimatum pour refaire la présentation et le contenu étant passé, sujet locké et postulation rejetée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc   Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Joulie-Coeur.Toc'Toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: