L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'entraide !

Aller en bas 
+3
Trek
xX-BDX-xX
aaa-sadi-aaa
7 participants
AuteurMessage
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

l'entraide ! Empty
MessageSujet: l'entraide !   l'entraide ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:55

Je voudrais juste dire que hier soir (malgré une bonne soirée au final) se n'était pas top.

Suite à la requette de King pour aller faire un donjon tofu royal ronron et moi nous sommes décarcacé pour essayer de fournir les clefs a tout le monde.

Après cela plus personne ne voulait le faire donc sa m'a vite soualé et donc j'ai déco puis reco pour voir ou ça en était.

Le fait est que je trouve que l'idée d'entraide n'est plus vraiment au goût du jour en se moment.

Pas mal de monde rejette ça sur Hypo et je trouve pas ça normal car Hypo comme tout le monde le sait bosse pour un futur métier (et oui un Bac S ça sert a rien tongue )

Donc moi je propose de vous faire sortir après si sa vous va pas et bien aller faire vos truc dans votre coin et ne venez pas vous plaindre que quand vous me demanderez de faire quelque chose je ne veuille pas !

Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xX-BDX-xX
Ecuyer
xX-BDX-xX


Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

l'entraide ! Empty
MessageSujet: Re: l'entraide !   l'entraide ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:21

N'étant pas dans la guilde donc pas hier soir ^^' je ne peux pas savoir les circonstances exactes mais je suis d'accord avec sadi car crafter ou payer des clefs pour des gens qui disent " Arf bah en faite je le fait pas , je vais xp " c'est frustrant voila

Moi aussi sadi ça m'est arrivé ><
Donc moi je propose de vous faire sortir après si sa vous va pas et bien aller faire vos truc dans votre coin et ne venez pas vous plaindre que quand vous me demanderez de faire quelque chose je ne veuille pas !

Je suis encore plus d'accord pour
Citation :
Donc moi je propose de vous faire sortir après si sa vous va pas et bien aller faire vos truc dans votre coin et ne venez pas vous plaindre que quand vous me demanderez de faire quelque chose je ne veuille pas !
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

l'entraide ! Empty
MessageSujet: Re: l'entraide !   l'entraide ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:54

Je suis entièrement d'accord avec juju, à moins d'être justifié par une autre activité de guilde ou au moins de groupe, on ne devrait pas pouvoir refuser une sortie de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

l'entraide ! Empty
MessageSujet: Re: l'entraide !   l'entraide ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:23

Content d'avoir des détails sur ce qui c'est passé hier.

Je te comprend totalement là dessus mon p'tit juju, c'est absolument rageant comme situation. Ensuite, puisqu'on est dans l'entraide, je ne comprends absolument pas pourquoi seules deux personnes devraient avoir à s'occuper des clefs de toute le monde. Je pense que la plupart des membres de la guilde ont quand même largement 20 000k à mettre dans une clef donc laisser le voisin se débrouiller seul pour en profiter c'est plutôt moyen (quitte à aller droper tous ensemble et décaler d'une petite demi heure le départ).

Pour ce qui est des critiques à mon égard, bizarrement personne ne m'en a fait part et j'apprends cela au moment où je lis ton post juju, donc que ceux qui ont des choses à y redire viennent le dire en face de moi plutôt que dans le dos quand je suis au boulot, merci d'avance pour votre future honnêteté.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
supremronron
Ecuyer
supremronron


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

l'entraide ! Empty
MessageSujet: Re: l'entraide !   l'entraide ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:40

C'est vrai je suis d'accord hypo, aprés comme sa a était dit l'entraide c'est s'aider les uns les autres, se que je fait ( ou plutôt essaie avec mon niveau).

Aprés c'est vrai que certain on eu un comportement assez 'imbécile' je vait dire, suite au comportement d'autre, se qui a entrainer un conflit qui c'est agraver!! ( je ne cite pas de nom).

Comme j'ai pus le dire à justin cela m'a décourager à avoir fait de mon mieu pour 'rattrapé le coup' sans succés.

Alors voilà pour moi se que je voulais dire, et puis à vous de réfléchir à ce qu'il c'est passé en ésperant que se soit la derniére fois.

Sinon bon JEU a tous et bonne AMUSEMENT ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

l'entraide ! Empty
MessageSujet: Re: l'entraide !   l'entraide ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:07

Pour info, ceux qui pensent que hypo ne joue pas assez et toussa toussa, j'ai connu une guilde (je ne donnerai ni nom de perso ni nom de guilde) où le meneur ne jouait pas du tout pendant les périodes où il travaillait (environ deux mois).
Donc je pense qu'hypo est très disponible pour quelqu'un qui travaille.

Maintenant je n'accuse pas mon ancien meneur et je n'ai rien contre lui au cas où il passerait par ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
xX-BDX-xX
Ecuyer
xX-BDX-xX


Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

l'entraide ! Empty
MessageSujet: Re: l'entraide !   l'entraide ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:35

Alors je reponds pour dire a hypo que bon bah moi personnelement je n'ai pas 20 000 k a mettre dans une clef Mad malgré mon niveau vu que je me restuff .

Après les gens qui disent qu'hypo ne joue pas assez je trouve sa vraiment debile car choisir entre une vie IRL et un jeu virtuel même si DOFUS est un bon divertissement , a moins d'être no life il vaut mieu resuusir dans la vie enfin c'est ce que je pense et aussi si des membres de la guilde se decarcace pour donner un clef , je pense que les personnes qui ont eu cette clef ont une dette pas forcement des kamas mais par exemple offrir une clef sur une autre sortie ou alors aider a xp pour ronron par exemple voila tout

Et d'après ce qu'on m'a dit quand Hypo se connecte il n'xp pas a fond pour up , barb' m'a dit qu'il aidait dans le possible donc les gens même si je ne les connais pas qui disent qu'Hypo ne se co pas assez souvent j'ai dit ce que j'en pensait ....
Revenir en haut Aller en bas
the-king-of-sadi
Apprenti
the-king-of-sadi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2008

l'entraide ! Empty
MessageSujet: Re: l'entraide !   l'entraide ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:03

Moi on c'est expliquer juju et je n'est pas d'explication a donner aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

l'entraide ! Empty
MessageSujet: Re: l'entraide !   l'entraide ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:15

Les explications ayant été faites par tout un chacun, le sujet est clos je bloque donc le post.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Grand Mage
Koko


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 28/11/2008

l'entraide ! Empty
MessageSujet: Re: l'entraide !   l'entraide ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:49

Je voudrais revenir sur ce qui a été dit, parce que franchement je trouve pas que ça vaille un post...

J'étais la ce soir la, on était partis avec Asgel car il me faut des tresses de Poolay. Donc on était en combat tranquillou tout ça et pis juju propose donjon TR. Nous on dit Ok on finit, on laisse King voir pour les clefs vu qu'il a dit qu'il fournissait. Apres si il faut participer pour le prix d ela clef je suis tout à fait d'accord mais faut tout simplement le dire et pas pleurer. Et désolé de pas avoir accouru des que vous avez sifflé mais on était en combat. Et vu le temps que ça a pris pour les clefs (facile 20 minutes) ça vaut pas le coup de dire que personne voulait y aller.

J'aime pas ces posts ça m'enerve.

Edit suite au message de hypo : Toutes mesexcuses je suis un gros boulay ><


Dernière édition par Koko le Mer 28 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

l'entraide ! Empty
MessageSujet: Re: l'entraide !   l'entraide ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:58

Hop p'tit Koko j'ai hésité à t'éditer parce que tu parles pas du bon soir, celui dont tu parles c'était dimanche et avec moi, le sujet ici étant samedi Wink

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entraide ! Empty
MessageSujet: Re: l'entraide !   l'entraide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entraide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Discussions Générales-
Sauter vers: