L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a Tous je pose ma candidature

Aller en bas 
+3
aaa-sadi-aaa
Hypolus
mikaelamicool
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikaelamicool

mikaelamicool


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:19

Bonjours, je m'appelle Mikael Dion Giroux. Je veu postuler pour devenir membre de votre guilde.

Ce que je recherche chez une guilde c'est quil y est beaucoup de monde avec qui ont peu avoir du fun. J'aime aussi quil y ait un enclos pour pouvoir élever ses brave dragodinde. Je suis assez dynamique et amusant. Chez une guilde il faut au moin quil y ait plus d'un membre connecter a la fois lol! et aussi con puisse faire des quetes et des donjon tous ensemble et surtout qu'on puisse tous s'entraider de toute pleine de facon.
Biensur la j'écrit comme il le faut (a l'école ) et j'essaie de faire pas beaucoup de faute . Mais d'habitude je suis souvent tres amusant et parfois un peu no were mais c'est se qui fait de moi un gars amusant et tres sympathique. J'aime pas beaucoup insulter les gens ses pas vraiment amusant d'avoir des enemie.Votre Guilde a l'air d'etre super belle et grande Hypolus tres sympathique j'espere que vous me prendreriez!!!

Description de mon personnage: désolser j'ai pas de photo: Je suis 1 pandawa eau niveau 55 je monte de 2 et plus level par jour. J'ai la pano akwadala complete et j'essaie d'atteindre mon grade 3 pour pouvoir mettre le bouclier. je suis un ancien panda terre alors j'essaie de faire donjon otomai pour devenir eau. j'ai aussi un sadida niveau 48 qui dirige ma guilde en se moment car j'ai quitter ma guilde j'étais meneur. Mon panda est ange grade 2 et sadi demon mais je me fou de mon sadi présentement car je joue plus sur mon panda

Voila qui complete ma description Ah oui!! j'oubliais mon nom sur mon panda est pama et mon sadi chop-flonc le tout sur le serveur raval

Au plaisir d'avoir votre réponse sur ma candidature merci
signer: Mikael ^^ Pama (sur dofus)


Dernière édition par mikaelamicool le Mar 6 Jan - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:30

A mon avis( Même si elle ne compte pas beaucoup ^^) Je trouve que ses bien dans l'ensemble, sauf peut être le manque de ponctuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:30

Alors j'ai quelques points à reprendre là dessus bien que tes motivations n'aient pas l'air mauvaises.

Tout d'abord l'orthographe. Je peux comprendre que des fautes soient faites, cela arrive à tout le monde même aux meilleurs (je m'inclus dedans bien sûr Laughing ). Maintenant ça se rapproche beaucoup d'un langage que je hais par dessus tout, à savoir le bwork (communément appelé SMS). Bien sûr si tu peux m'assurer que des améliorations sensibles sont possibles sous peu je passerais dessus un petit moment.

Ensuite je dois juste te prévenir que pour utiliser un enclos cela se passe de manière spéciale. Il faut en effet avoir atteint le rang d'Apprenti pour avoir accès à ces droits spéciaux, ce qui se fait après plusieurs semaines chez nous minimum. En revanche si c'est urgent je pourrais m'occuper de tes dindes le temps que tu obtiennes ces droits si tu le veux.

Voilà pour le reste je n'ai pas grand chose à redire (évite juste trop de positivité alors que tu ne nous connait que peu finalement, ça fait lèche-bottes :p ) je laisse donc les autres membres de l'Ordre s'exprimer sur la question.

Hypolus, Maître de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
mikaelamicool

mikaelamicool


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:45

A merci d'abord pour les point ou je devrais maméliorer je savais pas vraiment non plus quil faus que j'ai un meilleur language mais avec le temps je devrais etres meilleur et cela vas surement m'aider a améliorer mes note a l'école study . ET pour les dinde et bien je vais faire de mon mieu pour pouvoir avoir se tire d'Apprenti. j'ai juste une seule dinde mais que j'aimerais beaucoup la faire dévelloper d'avantage.


Pour se qui est d'etre positive et bien ont ma toujours dit d'etre positive dans la vie alors me voila le sourire au leve en attendant votre réponse merci beaucoup


ps: Comment vous faite pour pouvoir mettre une image pour votre forum??

Merci et a la prochaine

Pama
Revenir en haut Aller en bas
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: cool   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:39

J'ai envie de dire cool, enfin quelqu'un du "monde extérieur" qui veut un recrutement ^^

Pour ma part je n'ajouterai pas grand chose de plus que Hypo : l'orthographe pouvant s'améliorer, je ne vois pas de problème sur cette postulation. Faudra juste trouver le temps pour te faire passer la soirée guilde.

Par contre écoute pas se grand dadé a corne, continue le lèche botte sa marche très bien XD (non je déconne, pas avec lui)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:02

très simpatique ma fois et tu serais le 1er panda dans notre guilde, je n'est rien a rajouté de plus non plus. Par contre je veux te prévenir d'un petit détail auxquelles mes collègues n'ont pas pensé, nous sommes tous brakmarien (ou presque) et nous nous servons régulièrement de l'arène donc de brakmar. Et donc si jamais tu viens a faire partie de notre bande d'ami, il faudra que tu fasse un choix, resté bontarien et rester a l'écart lors des combat arène (ou encore traversé brakmar en tant que bontarien mais bon courage -_-) ou passé brakmarien !

Enfin pour le moment ce n'est qu'une postulation et je ne vois aucun souci a ce que tu viennes passé une soirée guilde avec nous pour tester ton niveau de jeu et ta simpatie.

amicalement Brice (mon j'adore les lèches-botte, en plus avec mes tongues du chêne mou, se sera direct les orteils)
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:42

Pour ce qui est de l'alignement cela reste un choix Marj ^^

Maintenant traverser Brak n'étant pas si dur de la porte Est à l'arène, tu peux également être Bontarien si tu le désires.

Cette partie du recrutement étant apparement positive, je vais essayer de mettre en place l'entretien privé. Je te contacte si j'ai un créneau.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:55

mikaelamicool a écrit:
Biensur la j'écrit comme il le faut (a l'école ) et j'essaie de faire pas beaucoup de faute .

Sur ce point, tu as encore énormément de travail.

Pour le reste, t'as l'air assez sympa Smile

Mais bon mon avis ne compte pas (si j'ai bien compris parce que c'est pas très clair...)
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
mikaelamicool

mikaelamicool


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:57

ok merci mais pour se qui est d'etre brakmarien ou bontarien. Bah sa me dérange pas de devenir brakmarien avec vous. J'étais bontarien juste pour avoir les meilleur prix en hotel de vente Very Happy mais si je devien brakmarien j'aurais certainement besoin de votre aide pour devenir grade 3 et pouvoir mettre mon bouclier akwadala.
Ah oui pour ceux qui le save pas je suis Québecois alors sa se peu qu'il y ait des mot anglais sans m'en rendre compte que j'ai écrit et je m'en excuse d'avance

Et pour se qui est de mettre une photo sur le coté ^^ personne ma répondu Neutral alors j'aimerais bien une réponse car la je me sens a l'écart de vous

Merci et a la prochaine

Pama, le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:49

Tu tiendras compagnie à poesie si t'es quebecois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
mikaelamicool

mikaelamicool


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:29

oui je suis belle et bien un Québecois et pour mettre une photo laisser faire j'ai trouver comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:33

Et moi tu m'oublie Trek !?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
mikaelamicool

mikaelamicool


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:41

Merci de m'accepter. Mais la soirée guilde va se passer quand?? vous dites que c'est une soirée mais je joue plus souvent le matin alors il se pourrais que cela soit une déjeuner guilde ou quelque chose qui se passe le matin cela m'arrangerais merci..

Pama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:45

Bah dans la guilde il y a que moi et Poesie Qui sont québecoise , le reste de la guilde sont francais(france) Alors ils ont 6 heures de décalage, A midi pour nous, il est 6 heure la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:23

Petite rectification à cela, Poésie n'est pas Quebecoise mais va partir de France étudier dans votre froid à partir de Janvier.

Ensuite nous allons déjà te faire passer un entretien privé avec plusieurs membres de l'Ordre, et si cela est positif ce sera la soirée de guilde.

Voilà je vais voir pour éventuellement organiser cela demain, sinon un autre jour.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
mikaelamicool

mikaelamicool


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:33

Ah ouais désoler j'avais oublier le décalage pale Ce n'est pas trop grave je passerais votre soirée guilde quand vous le pourrez et sur se je vous dit Bonne Année!! cheers

pama
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:24

Sky-Air a écrit:
Et moi tu m'oublie Trek !?!?!?

Oui geek
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:27

bonne année a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
mikaelamicool

mikaelamicool


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:32

oui merci. Mais maintenant je vais faire quoi pour pouvoir être membre car la je ne suis toujours pas inviter?? Merci de répondre rapidement
Pama
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:09

Tu vas d'abord attendre qu'on ait fini de décider si tu viens ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:42

Pour te répondre, cette étape est positive de mon côté.

Je vais voir pour mettre en place l'entretien personnalisé assez rapidement si je le peux.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:10

Moi j'aimerais qu'il corrige les abréviations telles que les "c" dans sa postu avant, si ça ne dérange personne Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
mikaelamicool

mikaelamicool


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:05

d'accord merci Hypolus et d'accord trek je vais corriger le tout
Revenir en haut Aller en bas
supremronron
Ecuyer
supremronron


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:01

Pour moi dans l'essemble la motivation et corect après l'orthographe c'est vrai que c'est à améliorer (ainsi que pour moi ne t'inquiette pas hypo ^^ je fait des effort).

Je ne sais pas si la reponse et déjà positive mais pour moi c'est d'accord je suis pour aprés voilà je ne te decourage pas mais sa peut quand meme être non comme réponse et comme c'est partit je pense que se sera positive Very Happy.

Alors voila et bonne année et à bientot je l'espere =D.
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:31

Bon, si l'orthographe n'est pas vraiment amélioré, tu as le mérites d'avoir retiré les abréviations. Si tu fais cet effort là IG je suis pour, sinon contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour a Tous je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous je pose ma candidature   Bonjour a Tous je pose ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a Tous je pose ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: