L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pyi présentation et Histoire du clan Li

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyi
Ecuyer
Pyi


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2008

Pyi présentation et Histoire du clan Li Empty
MessageSujet: Pyi présentation et Histoire du clan Li   Pyi présentation et Histoire du clan Li Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:12

[IG] Bonjour à tous ^o^ je me nomme Pyi, j'ai un peu plus de 2 ans (avec de multiples pauses et essais). Je me suis dirigé vers l'élément "terre" (mon cher Watson xD Calembour, z'avez compris??? non??? relisez les deux derniers mots de la phrase a voix haute Oo suis en forme hein?? bref bon passons ><) comme la plupart de mes semblables.
Je me suis récemment réveillé d'une longue léthargie pour à nouveau avancer vers l'élement pour lequel j'ai toujours eu beaucoup plus d'affinités: le feu. J'ai atteint le niveau 116 et je ne compte pas en rester là.

[IRL] Moi c'est Gilles, j'ai 23 ans, je suis actuellement au chômage à la recherche de boulot ^o^ pour me payer des années de langues à l'étranger (Japonais d'abord puis d'autres si l'envie me prend). Je suis batteur dans un groupe de rock roots, d'ailleurs je fais ma pub Very Happy ===> Freeground <=== afro
Je suis un gros fan de mangas et animés (surtout mangas) ainsi que de cinéma en général.

Voilà Very Happy dès que j'aurai de plus amples informations, soyez certains que vous en serez les premiers informés xD

EDIT: le lien fonctionne mnt Very Happy


Dernière édition par Pyi le Sam 29 Nov - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/freegroundtheband
Pyi
Ecuyer
Pyi


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2008

Pyi présentation et Histoire du clan Li Empty
MessageSujet: L' AUBE   Pyi présentation et Histoire du clan Li Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:32

L' Aube



Maintenant... Comme chaque heure de chaque journée de chaque année depuis la nuit des temps... le présent se meurt, se renouvelle, apporte le bien comme le mal. Une loi universelle qui donne un sens à toute vie.
Dans les lointaines contrées de l' Est, cet équilibre a un nom: le Yin et le Yang. L' amaknéen a toujours eu cette manie de donner un nom à des idées, des concepts, des choses qu'il ne comprendra peut-être jamais......

Laissez-moi pourtant vous conter l'histoire d'une vie, ou plutôt devrais-dire, de plusieurs vies qui ne sauront sûrement jamais... mais qui furent, sont et seront si mouvementées et riches en aventures, que quiconque en Amakna ne pourra jamais les ignorer !!!


Voici l'histoire des Li


Li Xiaotan Scribe officiel de sa majesté

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/freegroundtheband
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Pyi présentation et Histoire du clan Li Empty
MessageSujet: Re: Pyi présentation et Histoire du clan Li   Pyi présentation et Histoire du clan Li Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:10

J'aime bien votre musique Smile
Surtout no mister.

Et vive les belges !
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Pyi présentation et Histoire du clan Li Empty
MessageSujet: Re: Pyi présentation et Histoire du clan Li   Pyi présentation et Histoire du clan Li Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyi présentation et Histoire du clan Li
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire qui ne se termine jamais.
» Présentation de l'Ordre d'Ulthuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Les Membres de l'Ordre-
Sauter vers: