L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de Sadi-reine

Aller en bas 
+3
Kirtho
thekutch
raphinou
7 participants
AuteurMessage
raphinou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2009

candidature de Sadi-reine Empty
MessageSujet: candidature de Sadi-reine   candidature de Sadi-reine Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:38

Bonjour a tous


-Salut a tout le monde je vais vous présenter en premier mon personnage: Sadi-reine, une sadidette très mignonne niveau 37, c'est une sadidette surtout centrée sur la force avec pour le moment équipement bouftou , puis aussitôt le niveau acquis et le porte monnaie plein de kamas, achats de plusieurs items afin d'améliorer sa force, sa vie et si possible ses coups critique. Mis a part son petit niveau elle possède déjà un gros potentiel qui n'a de cesse que d'augmenter point de vue de son travail, pour le moment boulanger niveau 75 et paysan niveau 43 donc si besoin de pain pour certains donjon ce sera un plaisir de vous en fournir.
-Ensuite dans la vie réel je m'appelle Raphaël et je suis un lycéen âgée de 16ans. Mes principaux centre d'intérêt sont le foot, draguer et bien sur dofus. Mes projets passer mon bacs, l'avoir et ensuite l'armée de terre. Étant donné mon statue de lycéen je ne pourrais pas me connecter très souvent durant la semaine car bien-sur les étude avant tout, sinon le week-end je serais disponible.
-Pour finir si j'ai postuler dans cette guilde et pas une autre c'est parce-que je connais certaines personnes qui s'y trouve et ces personnes sont vraiment des gens très sympathique qui n'hésitent pas à crée certains objets si besoin et à aider pour tuer certains monstres. Bref malgré que je ne sois pas dans ce clan certaines fois j'ai été inviter a faire des donjons ou a tuer des percepteurs et je me suis rendu compte que tous le monde se connait et qu'il y règne une très bonne entente entre les joueurs.

P.S: Bon jeu à tous et j'espère que ma candidature vous aura plus.
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
thekutch




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature de Sadi-reine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sadi-reine   candidature de Sadi-reine Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:34

Je ne suis pas important dans cette guilde et en plus de sa je suis le frère du postulant donc je dirais qu'une chose c'est qu'il s'est donné du mal pour ne pas avoir de fautes.

Je tiens aussi a signaler que je trouve pas mal sa présentation et ses motivation sans aide de ma part.

Je lui souhaite bonne chance pour le résultat tout de même et a vos votes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtho
Mentor
Kirtho


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2009

candidature de Sadi-reine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sadi-reine   candidature de Sadi-reine Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:55

J'aime bien, pas trop de fautes, tu as l'air sympathique.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
New
Ecuyer



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature de Sadi-reine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sadi-reine   candidature de Sadi-reine Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:10

Salut !

Jolie postu : pas de fautes d'orthographe horribles, bonne motivation bref pas mal.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

candidature de Sadi-reine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sadi-reine   candidature de Sadi-reine Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:13

Pas hyper original, le minimum y est... J'serais pour t'accorder un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
supremronron
Ecuyer
supremronron


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

candidature de Sadi-reine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sadi-reine   candidature de Sadi-reine Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:44

Trek toujours à trouver la moindre petite choses x).

Moi je te le dit sincerement les fautes, pas fait attention (moi même j'en fait et j'essaie de faire attention ),
sinon dans l'ensemble j'ai trouvé sa bien alors je suis POUR.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

candidature de Sadi-reine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sadi-reine   candidature de Sadi-reine Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:37

C'est pas question de trouver les moindres fautes, c'est une postulation formelle, écrite en bloc. Si le fond et bon, j'aurais apprécié de l'originalité dans ce texte, toute autant qu'un texte plus aéré soit dit en passant.

Néanmoins, comme je le disais précédemment, je suis pour t'accorder un entretien.

Trek'
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
raphinou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2009

candidature de Sadi-reine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sadi-reine   candidature de Sadi-reine Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:26

Salut Trek'

Merci de tes précieux conseilles qui pourront m'être utile. En fait c'est la première fois que je fait une telle démarche pour rentrer dans un clan je ne suis pas un habituer, donc j'essaye d'apprendre de mes erreurs en écoutant les autres, donc je retient ce que tu viens de me dire et la prochaine postulation j'essaierai de mettre un peu plus de vie et de rendre le contenu plus attrayant.

EN tout cas ce que tu m'as dit ne tomberas pas dans l'oreille d'un sourd tu peux en être certain et je te souhaite un bon jeu a toi ainsi que la guilde au complet.

A+ cat
Revenir en haut Aller en bas
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature de Sadi-reine Empty
MessageSujet: re   candidature de Sadi-reine Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:09

Le pwalu toujours à la boure est la (désolé).

Bon concernant la postulation c'est vrai que ça fait un effet de masse mais le but y est : motivation, description IG et IRL donc moi ça me va.

Je suis donc POUR un entretien avec l'un de nos mentor ou nous même créateur de l'Ordre.

Je te tiendrais au courant pour les différentes dates possible.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Sadi-reine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sadi-reine   candidature de Sadi-reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Sadi-reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: