L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repostulation pour Smasheuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raph0073




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2009

Repostulation pour Smasheuse Empty
MessageSujet: Repostulation pour Smasheuse   Repostulation pour Smasheuse Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:17

Bonjour à tous et à tout. Je suis ici en cette journée du mois de Mai, pour vous convaincre de me laisser entrer dans votre Guilde. Commençons par une bref description de mon personnage de Dofus.

Nom: Smasheuse

Création: moins de 6 mois

But: Mon but est simple c'est tout premièrement d'atteindre le level 100.(P.S. Ne riez pas s.v.p, c'est dure pour moi d'atteindre se level alors un peut de compréhension.) Par la suite, je me servirais de se level pour aider des gens à xp ou droper, car je me souviens lorsque j'étais bas level avec mon premier personnage et qu'un gentil Feca du nom de aAa-Feca-aAa ma aidé a xp au craqueboule. Par la suite à la création de son Sadida, il m'a encore aidé à xp. Bref, il était toujours présent pour m'aider.

Pourquoi choisir votre Guilde: La raison qui me pousse à vouloir rejoindre votre guilde est la suivante: Je cherche une guilde sympathique ou il fait bon jouer à dofus avec d'autres amateurs de ce jeux. Aussi, car d'après moi votre guilde à un niveau d'entraide surélevé à la normale. Juste à savoir que le gars qui m'a aidé à xp pendant de si nombreuse anné est présent cela me donne envit d'avoir une bonne expérience de guilde sans discrimination des levels.

Parlons un peu plus de moi. Je suis un étudiant qui passe un certains temps de son temps libre à jouer à dofus ainsi qu'au Foot Ball Américain.

J'èspère que ma présentation vous a plus,s'il manque quelque chose n'hésiter pas à me le demander alors bonne continuaion dans dofus et sais ont j'amais, nous nous revèrons peut-être dans votre magnifique guilde.

Merci à tous et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Tchad
Ecuyer
Tchad


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

Repostulation pour Smasheuse Empty
MessageSujet: Re: Repostulation pour Smasheuse   Repostulation pour Smasheuse Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:50

Dommage que la présentation ne soit pas très originale et quelques fautes .

Je suis neutre mais positivement neutre .

Tchad.
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Repostulation pour Smasheuse Empty
MessageSujet: Re: Repostulation pour Smasheuse   Repostulation pour Smasheuse Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:39

Tu nous donnes dans cette description le strict minimum, même un peu moins que le minimum, et je trouve cela un peu regrettable.

Toutefois, tu ne taris pas de superlatifs concernant la guilde et tu nous démontres ainsi ta motivation à y entrer.

Je suis neutre, ni positivement, ni négativement.

Trek'
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
raph0073




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2009

Repostulation pour Smasheuse Empty
MessageSujet: moi même   Repostulation pour Smasheuse Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:13

Je tient à vous dire que je serai prêt à tout faire pour rejoindre votre humble guilde car, des guildes autant sympathique sa se vois rarement de nos jours. Mais, pour donner un autre opinion à certaines personnes je vais vous en dire un peu plus. Tout premièrement je sais que je suis assé bas level comparez à certaines personnes. J'ai aussi apris que votre guilde étant constitué de très bon joueur, recrutait peu importe le level, il fallait juste une très bonne decription conformément à leurs règles.
Bon à ce qui parrait je ne m'avai pas assé décrit dans le jeu ce qui n'est pas un problème.

Bon, je reprend. Mon nom de personnage est Smasheuse. Je suis une iopette terre, mes métier ne sont pas encore assés important pour y avoir une attention particulière. Dans le jeu, je suis toujours partente pour les donjons, si j'ai le temps bien entendu. Mes donjons préférés sont les suivant: Abraknyde Ancestrale, Donjon meulou, Minotor et bien d'autres.

Pour finir, la chose que j'aime le plus de dofus, c'est la faciliter à se procurer certains objets quand ont est bas level.


Dernière édition par raph0073 le Lun 18 Mai - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Grand Mage
Koko


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 28/11/2008

Repostulation pour Smasheuse Empty
MessageSujet: Re: Repostulation pour Smasheuse   Repostulation pour Smasheuse Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:42

Bon allez, fais nous une présentation chouette, parle un peu de ton perso, quelle classe tu joues, quel élément tu joues, comment tu vois le jeu de maniere générale (entraide ok mais tu aimes le pvp, les donjons, les métiers... y a tellement de choses dans ce jeu!) A toi la balle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Repostulation pour Smasheuse Empty
MessageSujet: Re: Repostulation pour Smasheuse   Repostulation pour Smasheuse Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:15

Finalement je suis contre :

Citation :
Je tient à vous dire que je serai prêt à tout
faire pour rejoindre votre humble guilde car, des guildes autant
sympathique sa se vois rarement de nos jours. Mais, pour donner un
autre opinion à certaines personnes je vais vous en dire un peu plus.
Tout premièrement je sais que je suis asser bas level comparez à
certaines personnes. J'ai aussi apris que votre guilde étant constitué
de très bon joueur, recrutait peu importe le level, il fallait juste
une très bonne decription conformément à leur règle.
Bon a ce qui parrait je ne m'ai pas assé décrit dans le jeu ce qui n'est pas un problème.

Bon,
je reprend. Mon nom de perso est Smasheuse. Je suis une iopette terre,
mais métier ne sont pas encore asser important pour y avoir une
attention particulière. Dans le jeu, je suis toujours partante pour les
donjons, si j'ai le temps bien entendu. Mais donjons préférés sont les
suivant: Abraknyde Ancestrale, Donjon meulou, Minotor et bien d'autres.

Pour finir, la chose que j'aime le plus de dofus, c'est la faciliter à ce procurer certains objets quand ont est bas level.

Tu as écrit ce texte dans la précipitation, et vu l'orthographe sûrement sans le relire. Ce qui nous prouve deux choses :

Premièrement, tu as tendance à bâcler et à te précipiter.
Deuxièmement, ton orthographe en jeu doit être plus que limite.

Donc pour moi ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
raph0073




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2009

Repostulation pour Smasheuse Empty
MessageSujet: au sujet des phautes   Repostulation pour Smasheuse Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:14

Trek je suis désolé pour toi mais les phautes au Quebec ne sont pas les même quand France.
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Repostulation pour Smasheuse Empty
MessageSujet: Re: Repostulation pour Smasheuse   Repostulation pour Smasheuse Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:33

Pas besoin d'être désolé, j'annule ma prise de position, ne vous souciez plus de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Repostulation pour Smasheuse Empty
MessageSujet: Re: Repostulation pour Smasheuse   Repostulation pour Smasheuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repostulation pour Smasheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour Smasheuse
» Candidature [Rejeté]
» Marjory ou Brice, pour les intimes!
» postulation pour devenir membre de la guilde
» divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: