L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 canditure de tichoung et leemon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

canditure de tichoung et leemon Empty
MessageSujet: canditure de tichoung et leemon   canditure de tichoung et leemon Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:07

bonjour a tous, c'est brice (marjory)

Mon année scolaire se termine et je part en Irlande dans 1 semaine et pour pouvoir garder un bon contact avec vous tous (car je vous connait tous ou en grande partie), je souhaiterais postuler pour mes deux mules, tichoung (cra feu) que je joue avec mon frère qui est a ce jour 80 et leemon (eniripsa soin) qui est lui 82.

Pourquoi votre guilde ? Et bien je l'est cité ci-dessus, et puis vous le savez, mais meilleurs ami de jeu sont chez vous (même nono)

Si jamais vos avis sont positif, je suis connecté tout les jours jusqu'a vendredi prochain pour testé mon niveau de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

canditure de tichoung et leemon Empty
MessageSujet: Re: canditure de tichoung et leemon   canditure de tichoung et leemon Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:56

Bon, mon ton va probablement être sec mais tu comprendras pourquoi.

Honnêtement je ne suis pas particulièrement positif à cette idée.

Déjà premièrement l'idée que ce soit pour deux mules que tu postules bof bof. On est pas une guilde à mules. Ensuite j'ai eu l'occasion de voire ton frère à l'oeuvre, et c'est pas vraiment engageant comme idée, que ce soit au niveau interne comme de notre réputation extérieure.

Maintenant, il s'agirait d'un semi-retour chez nous en gros. J'y suis réticent car je me souviens de ton départ. Déjà quelques temps avant, la seule raison qui faisait que tu restais c'était que Juju soit chez nous (je ne fais que te citer). De plus tu étais particulièrement réticent à suivre certaines de nos règles (comme l'orthographe), et on ne pouvait même pas te faire une remarque lorsque tu balançais quelquechose de cinglant à quelqu'un.

Une fois que tout ça est dit, prouve moi que tu t'es amélioré sur ces points là et je reconsidèrerais ma position.

(Ne crois pas que je ne te trouve pas sympathique, au contraire. Mais il faut aussi que je tienne compte de ce que ta présence et celle de ton frère pourraient apporter à la guilde, mais aussi les problèmes que cela pourrait créer)

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

canditure de tichoung et leemon Empty
MessageSujet: Re: canditure de tichoung et leemon   canditure de tichoung et leemon Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:12

bon ben c'est clair, ++ oublié ma candidature, j'ai du frappé a la mauvaise porte
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

canditure de tichoung et leemon Empty
MessageSujet: Re: canditure de tichoung et leemon   canditure de tichoung et leemon Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:55

J'ai rien contre le fait que quelqu'un possèdant un personnage principal dans la guilde amène ses mules. Par contre, je suis totalement contre le fait qu'on y mette que ses mules et que l'on garde son personnage principal en dehors.

Trek'
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

canditure de tichoung et leemon Empty
MessageSujet: Re: canditure de tichoung et leemon   canditure de tichoung et leemon Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:59

Ce n'est malheureusement pas la réaction à laquelle je me serais attendu.

Il semble que comme j'ai pût le dire avant tu n'acceptes toujours pas les remarques négatives, quelles qu'elles soient.
C'est dommage, et dans ce cas là tu as peut-être frappé à la mauvaise porte mais simplement parce que nos critères sont plus exigeants que chez beaucoup d'autres.

Bref comme je te l'ai dit je n'ai rien contre toi, je n'ai fait que pointer les problèmes que nous avions avec toi quand tu étais chez nous et qui ont amené à ton départ. Ceux-ci n'ayant pas été réglés ça me pose effectivement problème par rapport à ta candidature.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

canditure de tichoung et leemon Empty
MessageSujet: Re: canditure de tichoung et leemon   canditure de tichoung et leemon Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:13

c'est tout simplement que je veut leurs trouvé une guilde rapidement et qu'avoir un 3/4 non d'un meneur, je ne cherche pas plus loin. Voila tout, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

canditure de tichoung et leemon Empty
MessageSujet: Re: canditure de tichoung et leemon   canditure de tichoung et leemon Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:07

Bon et bien c'est noté je vais lock ce post.

Juste une dernière chose. Je suis très déçu que tu ne fasses aucune différence entre notre guilde ou une autre (que ce soit en me demandant quel était notre niveau mini de recrutement, ou bien en cherchant juste une guilde pour mettre tes mules "rapidement").

Ces deux derniers points finissent de me faire dire que malgré les côtés sympathiques que tu puisses avoir, tu ne correspond pas à ce que l'on cherche (à savoir des joueurs qui s'investissent et qui s'intègrent comme membres d'une communauté soudée).

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditure de tichoung et leemon Empty
MessageSujet: Re: canditure de tichoung et leemon   canditure de tichoung et leemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditure de tichoung et leemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: