L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée]

Aller en bas 
+6
Barb-apapa
xX-BDX-xX
aaa-sadi-aaa
the-king-of-sadi
Tchad
Secrète
10 participants
AuteurMessage
Secrète




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Empty
MessageSujet: Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée]   Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:45

Bonjour cher membres de l'ordre d'ulthuant

IG

Je me nomme Sky-Air, Sramette de cercle 120, je maitrise l'air et très fachée par la nouvelle maj (Mais je mégare la)
A peu pres tout le monde me connait, Grace à mes périodes de contreverse dans la guilde
Je vais vous le résumée en quelque mot ; Je suis arrivée ,je suis partie, je suis revenue, et je me suis engeulée avec presque tout le monde et Hypolus ma mit à la porte.
Je suis consiente que, si je revien, je n'aurai pas de marge de maneuvre.

Je demande aujourd'huit de revenir, car certain membre m'arcelle de revenir (à la blague biensur)
Mais je m'ennuit de tout ceux avec qui j'ai plus jouer et cotoyée dans la guilde

Cotée entraide, je suis totalement Disposée pour aider, sans abusée bien sur.

Pour mes motivations: Rien de Spécial, que jouer heureusement ^^





[J'ai corrigée quelque fautes]


Dernière édition par Secrète le Dim 22 Mar - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchad
Ecuyer
Tchad


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée]   Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:51

First :p

Bon , la postu est pas génial hein Laughing Les motivations ne sont pas non plus très exposer .
Même si tu es la femme de king et que apparament tu est déjà venu dans la guilde , je ne te connais pas et donc obliger de me baser sur ta postu donc non

Edit: Ha ok Laughing c'est que j'ai mal compris
Edit: olol le double post Exclamation


Dernière édition par Tchad le Sam 21 Mar - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-king-of-sadi
Apprenti
the-king-of-sadi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2008

Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée]   Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:54

JE suis pas le 1er pfff dégouté et POUR ma skynounettee <3
Revenir en haut Aller en bas
the-king-of-sadi
Apprenti
the-king-of-sadi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2008

Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée]   Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:56

et c'est pas ma femme^^
Revenir en haut Aller en bas
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Empty
MessageSujet: re   Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:08

Bonsoir,

Je suis très étonné de ta postulation pour ton retour dans l'Ordre.

Personnellement je vais te dire mon sentiment : pas besoin de repostuler, tu as été membre de l'Ordre et donc déja intégré. Tu n'as qu'une chose à faire, demander à Hypo, nos mentors et moi même si nous sommes d'accord car la ce n'est pas un recrutement banal vu qu'on te connait déja.

Sinon sur la postulation c'est pas top pour ceux qui te connaisse pas mais bon je me base pas la dessus.

A suivre,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
xX-BDX-xX
Ecuyer
xX-BDX-xX


Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée]   Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:58

Je suis d'accord avec Juju même si je la connais pas je fais confiance a Barb qui m'a dit du bien d'elle .
Donc même si mon avis ne compte pas POUR
Revenir en haut Aller en bas
Barb-apapa
Ecuyer
Barb-apapa


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Evry
Date d'inscription : 04/01/2009

Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée]   Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:51

Un très grand POURRRRR , car je ne pourrais pas refuser ma skyounette que j'aime trop !! ( meme si la postu est pas parfaite )

Bonne chance pour revenir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée]   Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:24

Je suis contre, et vu la raison pour laquelle sky n'est plus dans la guilde, ça se passe d'argumentation.

(j'ajouterai que même si je ne te connaissais pas, je ne pourrais pas avoir un avis positif à la suite d'une postulation comme ça : pas de motivation convenable, orthographe plus que limite)

EDIT :

aaa-sadi-aaa a écrit:


Personnellement je vais te dire mon sentiment : pas besoin de repostuler, tu as été membre de l'Ordre et donc déja intégré.

Intégré mais banni par la suite, c'est pas comme si elle était partie de son plein gré.

RE-EDIT : quelqu'un s'occupe de fusionner le double post de king ?
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Kirtho
Mentor
Kirtho


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2009

Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée]   Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:50

Je serai contre cette postulation pour la simple et bonne raison qu'elle est bourrée de faute et assez légère.
Revenir en haut Aller en bas
Secrète




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée]   Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:15

[J'ai corrigée quelques fautes]
Revenir en haut Aller en bas
Tchad
Ecuyer
Tchad


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée]   Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:33

Pour moi sa ne changeras rien du tout , ton premier "jet" reflète ton écriture dans le jeu , même si dans le jeu quelques fautes sont pas trop graves si ce n'est pas répéter mais là sur un forum faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
xX-BDX-xX
Ecuyer
xX-BDX-xX


Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée]   Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:34

Mais d'après Barb , elle est très sympa mais je ne comprends pas ses motivations Surprised .
Elle pourrait preciser sa aiderait peut être pour son recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Tchad
Ecuyer
Tchad


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée]   Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:10

En même temps , pas difficile d'être sympathique , regarde Celestino .
Ensuite comme je l'ai dit au-dessus l'orthographe est pas terrible .

Donc même avec une superbe motivation , si l'orthographe n'est pas bon faut même pas postuler . Et si j'ai bien compris , elle a été bannie donc ne devrait même pas revenir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Secrète




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée]   Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:19

Ok, j'ai saisie....... je retire ma postulation
j'aurais aimée revenir, mais pas moi qui décide ^^.Sur ce bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée]   Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:04

(remarque, retire pas trop vite parce que si t'as un pour de hypo en plus ya de bonnes chances que tu passes).
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
the-king-of-sadi
Apprenti
the-king-of-sadi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2008

Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée]   Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:13

bon bah moi je tien juste a dire que je trouve vos attitude anormal car la plupart le juga sans soit la connaitre ou s'en savoir ce qu'elle peut etre devenu(en 2 mois on peut changer, moi même quand barb est arrivé j'avais presque envie de l'insulter)
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée]   Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:43

Bonsoir.

Alors ça ne sert à rien de vous battre sur une psotulation, je pense que les deux côtés ont de bons arguments.

La postulation dans son contenu est légère, mais je ne m'y attarderais pas te connaissant déjà, c'est juste dommage pour ceux qui te découvrent ici.
Ensuite l'orthographe est vraiment insuffisante à mon goût. Dans mes souvenirs il me semblait que tu avais moins de problèmes que cela, donc si tu as regréssé il faudrait t'y remettre vite fait bien fait.

Je suis positif à un passage en entretien en jeu, mais sous une version spéciale. En effet, beaucoup d'entre nous te connaissent déjà, mais certains ne t'ont jamais rencontrée. Je propose donc de faire cet entretien en présence d'un maximum de personnes dans ce cas pour qu'ils puissent eux même te demander ce qu'ils voudront afin de se faire leur propre avis sur toi.

Enfin saches que s'il s'avère qu'au final tu nous rejoignes, je ne tolèrerais aucun écart. J'estime avoir déjà été bien tolérant avec toi, probablement trop même, donc ne t'avises pas d'en abuser. Il y aura avertissement oral si jamais une situation similaire à la dernière a lieu, et si ça ne suffit pas, ce sera un bannissement définitif sans plus de possibilité de revenir.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
supremronron
Ecuyer
supremronron


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée]   Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:51

Moi perso je suis d'accord avec Hypo suite au depart retour et ainsi de suite, maintenent il faudras faire attention Sky mais... je suis POUR totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée]   Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:50

Fautes de réponses et de nouvelles de sa part, je rejete la candidature.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée]   Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky-Air revient??, peut être, peut être pas......... [Rejetée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: