L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Sharurotto [Intégrée]

Aller en bas 
+7
Barb-apapa
darklight
the-king-of-sadi
Trek
Kirtho
Tchad
Sharurotto
11 participants
AuteurMessage
Sharurotto

Sharurotto


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature de Sharurotto [Intégrée] Empty
MessageSujet: Candidature de Sharurotto [Intégrée]   Candidature de Sharurotto [Intégrée] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:11

Bonjour à tous,

J'ai parcouru un peu le forum et d'après ce que j'ai lu, votre guilde possède tous les attraits que je cherche chez une guilde, c'est à dire une bonne ambiance à la légerté et à la rigolade, pas de critère de sélection par rapport au niveau et de l'entraide entre les membres. Ah, et aussi l'orthographe, c'est important. Les gens ne savent plus écrire ! Enfin bref.
S'il y a un enclos, c'est un plus, mais ce n'est pas par rapport à ça que je choisis une guilde.
J'ai appris l'existence de la guilde grâce à Kirthodon, qui m'a dit beaucoup de bien de vous ! Very Happy

Sinon, je suis une jeune fécate feu prénommée Sharurotto de niveau 93. Je suis mariée avec Kirthodon ^^. Je suis assez douée pour couper du bois et j'en fais quelques bâtons et baguettes. Mais ma vraie passion, ce sont les Dragodindes ! Je passe beaucoup de temps à les élever, si vous souhaitez des conseils je pourrai toujours vous aider.

Je serai prête à aider la guilde au maximum, que ce soit pour les combats ou les butins, chaque fois que je suis disponible. Il suffit de demander !

Quand à mes qualités et défauts, je pense être agréable avec un soupçon de susceptibilité. Je prends aussi les choses avec beaucoup d'humour et j'adore faire des jeux de mots débiles.

IRL, je suis une fille de 17 ans. Sans plus !

Voilà, je crois avoir fait le tour de la question. En espérant une réponse positive, je vous salue en vous remerciant de lire ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Tchad
Ecuyer
Tchad


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature de Sharurotto [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharurotto [Intégrée]   Candidature de Sharurotto [Intégrée] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:23

I'm first Very Happy

Très bonne postulation , pas de présentation Rp mais on fera avec ^^

Une éleveuse , bah comme ça on sera trois à connaître tout ce qu'il y a à savoir sur ces cheres dragodindes .

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kirtho
Mentor
Kirtho


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature de Sharurotto [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharurotto [Intégrée]   Candidature de Sharurotto [Intégrée] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:00

No comment =P

Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature de Sharurotto [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharurotto [Intégrée]   Candidature de Sharurotto [Intégrée] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:23

Sharurotto a écrit:
Ah, et aussi l'orthographe, c'est important.

Tu risques d'être déçu sur ce point.


Pour, bonne postu.

Trek'
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
the-king-of-sadi
Apprenti
the-king-of-sadi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature de Sharurotto [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharurotto [Intégrée]   Candidature de Sharurotto [Intégrée] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:50

rien a dire bien et je sais pas super bien écrire moi Lol mais bon ils arrivent a vivre avec(enfin j'espere Lol Very Happy )
Fais gaff j'aime les filles :DDD
bon bah POUR
Revenir en haut Aller en bas
darklight
Ecuyer
darklight


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Angoulême
Classe/Niveau : sacrieuse
niveau 80
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidature de Sharurotto [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharurotto [Intégrée]   Candidature de Sharurotto [Intégrée] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:00

Je trouve que c'est une bonne postulation. Je n'est rien à dire d'autres que ça^^.
Je suis POUR.

P.S.: En parlant d'orthographe, je tenais à dire que la guilde ma fait faire des progrès, car maintenant je réfléchi plus avant d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Barb-apapa
Ecuyer
Barb-apapa


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Evry
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature de Sharurotto [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharurotto [Intégrée]   Candidature de Sharurotto [Intégrée] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:31

Alors moi j'dis CONTRE parce que t'es mariée a kirtounet et pas avec moi Sad .Nan j'rigole POUR mais je suis comme king , J'adore les filles !!!

PS : La candid' est bien j'tiens a l'preciser
Revenir en haut Aller en bas
xX-BDX-xX
Ecuyer
xX-BDX-xX


Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature de Sharurotto [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharurotto [Intégrée]   Candidature de Sharurotto [Intégrée] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:20

Bonne postu' complete je suis POUR

PS : On a resussi a faire reflechir dark c'est incroyable O.O
Revenir en haut Aller en bas
Sharurotto

Sharurotto


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature de Sharurotto [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharurotto [Intégrée]   Candidature de Sharurotto [Intégrée] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:56

Merci à vous pour vos réponses positives, ça me fait plaisir ^^

Pour l'orthographe, c'est toujours excellent de faire des efforts, mais on a le droit à l'erreur bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature de Sharurotto [Intégrée] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Sharurotto [Intégrée] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:23

Bonjour,

Comme toujours je suis à la bourre pour répondre mais la j'ai un peu plus de temps que d'habitude (grippe powa *dur*).

Concernant la candidature, je suis entièrement POSITIF à cette intégration. Une bonne postulation est toujours un plus pour une bonne candidature.

Sinon que dire d'autre, je voudrais te faire passer à l'étape suivante dès que l'on peut.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sharurotto

Sharurotto


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature de Sharurotto [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharurotto [Intégrée]   Candidature de Sharurotto [Intégrée] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:17

?! Déjà l'étape suivante ?
Ben, je suis disponible généralement le week end, sinon demain après midi sans doute.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature de Sharurotto [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharurotto [Intégrée]   Candidature de Sharurotto [Intégrée] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:46

On n'a pas encore l'avis d'hypo, ça devrait pas poser trop de problème mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature de Sharurotto [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharurotto [Intégrée]   Candidature de Sharurotto [Intégrée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:20

Bonsoir,

Ta postulation me plaît et m'intéresse, et ceci couplé à ton union avec Kirth (que je considère comme intègre) fait que je suis également de l'avis général.

Nous allons donc pouvoir te faire passer à l'étape suivante, essaye de me contacter pour que l'on mette ça en place suivant nos disponibilités respectives.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
supremronron
Ecuyer
supremronron


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature de Sharurotto [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharurotto [Intégrée]   Candidature de Sharurotto [Intégrée] Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:57

Je trouve que c'est une bonne postulation. Je n'est rien à dire d'autres que ça^^.
Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sharurotto [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharurotto [Intégrée]   Candidature de Sharurotto [Intégrée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sharurotto [Intégrée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de new [Intégrée]
» Recrutement de kilie [Intégrée]
» Candidature de Valtania [Intégrée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: