L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la grande sacrieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
darklight
Ecuyer
darklight


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Angoulême
Classe/Niveau : sacrieuse
niveau 80
Date d'inscription : 16/01/2009

la grande sacrieuse Empty
MessageSujet: la grande sacrieuse   la grande sacrieuse Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:44

Bonjour moi c'est Shanara,

Je suis une sacrieuse de 23 ans mais pour mon jeune âge, je suis déjà super forte. Je n'hésite pas à chercher le contact avec l'ennemi mais je sais m'abstenir quand il le faut. J'aime bien rigoler. Je suis rousse et j'ai une mèche assez grande. Je suis assez lente d'esprit quelque fois Neutral . Je pense avoir un bon caractère mais un mauvais quelque fois.

Mes parents étaient des sacrieurs eux aussi. Ils m'entraînèrent dès mon plus jeune âge aux combats. Ils me confièrent ensuite au roi des Vampyres pour m'apprendre encore plus l'odeur du sang. Mes parents moururent lors de la bataille entre Bonta et Brâkmar. C'est le roi de Bonta qui les tua. Depuis ma rage est sans limite mais j'arrive à la contrôler au fond de moi. J'ai aussi appris que certain Bontarien peuvent-être sympa( Treketen, asgelitracteur, Kirthodon, xX-BDX-xX, Cyann, et sûrement d'autres ). Je fis ensuite connaissance de Djaul qui m'appris à résister aux pires souffrances qui existent. Après être partie de chez lui, je pris le zaap pour Astrub, afin de commencer ma grande aventure dans ce monde. A Astrub j'achetai deux panoplies pour pouvoir résister à d'éventuelles attaques. Je pris la panoplie du bouftou royal ainsi que la coiffe et la cape du prespic. Je commençai à me faire des petits monstres( tofu, sanglier, prespic, larve, .... ) pour ensuite me faire des craqueboules pour enfin arriver aux sangliers sauvages. Avec ma panoplie du bouftou royal, j'arrive à me confondre en bouftou. Je peux ainsi les surprendres et m'amuser avec eux ( le seul problème, c'est qu'ils ne sont pas très résistant ). Un jour, je rentrais à Astrub pour y vendre un max de ressources lorsque j'ai rencontré aAa-sadi-aAa. Il m'apprit plein de chose sur ce monde, qui commençait à m'être familier. Il me raconta que dans sa guilde, je pourrais très vite apprendre et que l'ambiance y était bien. Je commença à parler avec d'autres membres qui me dirent la même chose. Je me présenta et rentra dans votre guilde. Je peux désormais me rendre compte que se que disaient les membres était vrai.
Very Happy


Dernière édition par darklight le Jeu 19 Mar - 21:30, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
 
la grande sacrieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypolus, et sa grande famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Les Membres de l'Ordre-
Sauter vers: